Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Bavette des Fanyousea

+9
phiver
Bicounet
jeannot71
petite sirène
némo
VX
perlstille
Soavenn
GIBUS
13 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Mer 16 Jan - 19:58

Je pense souvent à vous : toi, Perlstille et son Bicounet obligés d'affronter ce grand froid et conditions de circulation pour aller au boulot > pas drôle.. et Jeannot, qui, bien que faisant partie des X millions de retraités, fait le chauffeur pour sa Zodile, qui est encore "active".. Bonne nuit.. à tous.. Sleep La Bavette des Fanyousea - Page 5 689277447

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par perlstille Mer 16 Jan - 20:56

merci vx pour tes pensées
c'est vrai qu'hier matin, c'était pas beau
j'ai mis 1h au lieu d'1/2h pour aller bosser !
mais j'aime bien la neige, ça a fondu un peu snif
et maintenant il fait très froid

bonne fin de semaine à tous
heureuse de voir que gibus bouge encore muahahah avec le jeannot, ya une sacré paire !
perlstille
perlstille
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 809
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 67
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 17 Jan - 7:29

Bon courage aux besognieux.. Je ne peux même pas dire que je vous plains, car ma vieille gabare n'est pas très chaude.. la cuve de fioul baisse trop vite, et le capitaine Crochet étant toujours à bord La Bavette des Fanyousea - Page 5 3483742740maintenant, je peux même pu condamner certaines pièces.. Jamais contente, cette vieille..! La Bavette des Fanyousea - Page 5 3859762367

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 17 Jan - 13:21

Hello les Youyous, depuis 3 jours, je suis toute "émulcionée", ayant retrouné dans ma lecture de la semaine > Diên Biên Phu par Geneviève de Galard, le nom de ARRIGHI, qui faisait son "Externat" à la "Mat" pendant mes études de Sage-Femme > un type "énôrme" de gentillesse, et tout et tout, qui s'est porté "volontaire" pour partir en Indo.. Il y a été porté disparu.. très peu de temps après,.. beaucoup l'on pleuré.. Meilleur ami du mari de ma meilleure amie (depuis, hélàs, les choses se sont dégradées..).. Quand je vous dit que la vie nest qu'une chienne de roue qui tourne d'une façon incessante > et nous "rattrappe" toujours.. Bises à Tous. La Bavette des Fanyousea - Page 5 4009160491

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 17 Jan - 19:48

Bon ben, demain, pas de jaloux.. c'est nous qui avons droit aux pluies verglassantes.. Bon courage et prudence à tous.. Embarassed Je pars en Bretagne avec Chabrol.. Bizzz

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Ven 18 Jan - 6:11

Salut les fanyous, ici, ce matin c'est tout blanc... enfin tout blanc dans les jardins sur 1 cm parce que sur la route,ça ne tient pas.
Bonne Journée.
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par perlstille Ven 18 Jan - 7:44

bon courage aux ouestalopithèques !
bizzz à tous
perlstille
perlstille
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 809
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 67
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 18 Jan - 7:58

Alors zut, ça caille trop... je veux jeter l'ancre, un peu, sous le soleil des Tropiques... La Bavette des Fanyousea - Page 5 2690860517 Non, non.. Je chante plus : "Vive le vent d' hiver" > - 2° sous abri, "ressenti > - 10 ° dans ma chambrette.. La Bavette des Fanyousea - Page 5 845447047

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Ven 18 Jan - 9:16

welcome a tous il faut absolument que je réponde a mon AMI GIBUS parce qu'il va croire que je fais la gueule alors que non ,hi hi mdr il faut que tu m'explique ce que c'est un TABOULOU a ROULETTE hi hi lol! affraid Sad top parce que la je n'ai pas tous compris , alors je vois qu'effectivement tu dois être fatigué non de non !! je n'aurais pas pensé a ça moi mais si c'est ça il faut absolument aller voir un médecin lequ'el je n'en sait rien mais il faut que tu y alle ha ben oui et puis la ça presse ho la la repose toi ma poule au mois trois mois a ne rien faire ha oui oui punaise j'espere que ce n'est contagieu parce que la on est mal de chez mal hi hi mdr surtout moi car je suis le seul a ces dire qui lit ces conneries alors il faut que je me cache que je me calfeutre avec des masque médicos ha ben non j'en ai entendu dans ma vie mais alors la mon petit GIBUS tu as mis le paquet tu cartonne aller bisous ma poule on t'aime tu le sais alors réagi fais queque chose avant que ce ne soit trop tard
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Ven 18 Jan - 9:27

j'espere qu'en BRETAGNE il n'y a pas trop de probleme avec la neige parce que vous n'avez pas l'habitude vous hi hi trampoline loool mdr et ben nous il ne fait pas chaud -10° mais ce soir il va tomber de la neige jusqu'a de main apres midi yes moi j'adore ça d'ailleurs il en reste de l'autre jour au moins 5cm nous nous sommes des gens un peu civilisé nous avons du materiel pour n'éttoyer les route rapidement hi hi en bretagne ils n'ont l'habitude que de la pluie et du vent des que ça blanchi un peu mon dieu mais qu'est ce que c'est que ça lol mdr bon aller je vous laisse a vos clavier pour m'engueuler .. bisous a toutes les nanas jeunes et moins jeunes bye bye
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Ven 18 Jan - 12:03

hello glaglaglagla... Un peu de neige ce matin juste de quoi sucrer les fraises muahahah
par contre pas mal de verglas... Du coup pas un chat à la boutique Sad
@VX reste au chaud sous la couette avec un bon bouquin :)
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 19 Jan - 7:22

Bonjour les zamis.. Ca va aller mieux aujourd'hui.. Youpi.. La Bavette des Fanyousea - Page 5 4068014254

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 19 Jan - 11:40

Communication scientifique > La météo actuelle n'améliore absoluement pas le caractère des "Vieux Ours" réputés pour résister aux pires conditions hivernales.. lol!

Les FanYous, par contre, sont des anti-dotes à la neurasthénie.. La Bavette des Fanyousea - Page 5 2837691904 Bizzz à TOUS...

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 19 Jan - 12:08

salut Vx!
Le miel a de nombreuses vertus thérapeutiques et est très apprécié des ursidés.... Essaie lol!
Nouveau saupoudrage cette nuit,comme c'est bô!
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 19 Jan - 13:00

Hi hi.. Mon "URSIDE" a un ènôrme pot de miel à sa disposition.. où il pioche journellement (D'un très gentil "apiculteur" qui met ses ruches sur nos terrains..) Apprécié, mais j'ai pas encore constaté l'effet "thérapeutique".. salvateur.. lol! Bizzz à tous.. La Bavette des Fanyousea - Page 5 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 19 Jan - 13:45

Juste un petit coucou du week end ..........le moral est bon mais on est overbooké ! terrible comme on a pas assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait , faudrait proscrire le sommeil !......les semaines à venir ne vont pas être marrantes .....mais ce sera très gratifiant quand on en aura fini !
.......préparation depuis plusieurs jours d'une visite d'exposition sur " l'armoire aux argents " de Fra Angélico .......on touche au sublime ! Ca permet de réactiver et de connecter des notions abordées aux Beaux arts et à la fac d'arts plastiques du temps où on était encore jeune à défaut d'être beau ! Sad .........Incroyable comme la vie s'amuse à nous faire des clins d'oeil Very Happy ........il y a des parallèles énormes au niveau plastique ( composition , choix chromatique , lignes de force , organisation générale etc..) avec un travail que je mène avec ces mêmes tetes blondes sur des panneaux peints à la manière de Keith Haring sur un thème d'environnement . J' aurais voulu faire exprès que je n'y aurais même pas pensé ! ..........et pourtant ,de Fra Angélico à Keith Haring ..........y'a un monde , ma brave dame ! mdr
Allez bises à tous ........je me replonge dans la contemplation et l'analyse studieuse accompagné par un petit " Salve Régina " de Montéverdi pour l'ambiance !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 19 Jan - 13:57

C'est génial de pouvoir mener à bien de tels projets,t'as la pression,c'est normal... Bon courage Gibus!
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 19 Jan - 14:55

Boudiou.. Gibus.. Tu nous tire par les cheveux vers des Univers tellement hors du "mortel quotidien".. Comme ils ont de la chance tes élèves... Tiens bon.. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un prof qui me "porte" si loin...

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 19 Jan - 15:11

ou si haut.. La Bavette des Fanyousea - Page 5 4009160491

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 19 Jan - 15:33

ben oui,c'est qui ces gens-là? confused
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 19 Jan - 15:37

hé bé je ne sais pas si mon commentaire va voler haut , mais comme il faut être au clair avec tout un vocabulaire spécifique ................je me colle à la distinction entre ex-voto propitiatoire, gratulatoire, surérogatoire ...... Shocked

et je suis entouré d' Anachorètes, d'Erémitiques et de Cénobitiques ........ c'est un autre monde !!! Suspect Au s'cours v'nez m'chercher ! help !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 19 Jan - 15:49


... bon va falloir que je simplifie quand meme parce que là je tombe dans le péché mignon des retraités avides de gourmandises intellectuelles ........va falloir encore attendre quelques années ! Mais quel bonheur ça doit être de passer ses journées à gratouiller un peu de piano ou de guitare, à chatouiller le pinceau et la toile , à malaxer l'argile et le volume, à griffer la terre en quête de quelque salade, à concocter une bonne recette, à prendre son" 4 heures " avec chocolat chaud et tartines grillées comme au doux temps de l'enfance , à rêvasser devant le feu de cheminée avec un bon bouquin , à pêcher comme un taboulou à roulettes, à faire des recherches érudites sur internet....le tout dans la sérénité et le calme ! Ah heureux retraités ! top

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 19 Jan - 19:35

Qu'est-ce qu'i dit???...propitiatoire, gratulatoire, surérogatoire,Anachorètes, Erémitiques, Cénobitiques ????
Allo,allo Gibus,ici la terre! Giiiiiiiiiiiiiiiiiibuuuuuus Shocked Wink Rolling Eyes
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 19 Jan - 19:38

dans ton tableau,t'as oublié les charentaises et le chat qui ronronne sur tes genoux devant le feu qui crépite et les flammes qui font des zombres chinoises au plafond...
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 19 Jan - 19:54

...des charentaises qui ronronne sur mes genoux ? Diantre quel programme ! top Shocked D'accord....je veux bien ! Mais je reste ouvert à toutes les autres propositions de la part .............des bretonnes , des vendéennes, des ch'tites ch'ti, des antillaises des .. etc....etc....etc... firefoxIE loveboat

...........ceci dit, avec une peau de bête, on pourra très bien se passer du chat ! Very Happy

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 5 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum