Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Bavette des Fanyousea

+9
phiver
Bicounet
jeannot71
petite sirène
némo
VX
perlstille
Soavenn
GIBUS
13 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 10 Jan - 19:23

Un petit coucou en passant.. Passé le Cap Horn, ça va commencer à "sentir bon l'écurie" à la Virtuale.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 2690860517 LOL.. Bonne fin de semaine.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 10 Jan - 19:35

....???!!! Mais mais mais Shocked ........Ma chère VX ..........ce n'est pas parce qu'on s'adonne à la virtual régatta qu'on en oublie pour autant toute hygiène corporelle !.............nous n'avons pas abandonné nos réflexes de gens soignés et soucieux de leur toilette ................je dois dire que l'allusion me heurte quelque peu ! baignoire

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 10 Jan - 19:38


...faut dire qu'avec ton Capitaine de la " Saintongeaise " , tu as misé sur le bon cheval ! ....il n'a pas les deux tentacules dans le même sabot ! ...

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 10 Jan - 19:40

ceci dit, foin des polémiques ... s'agit de rallier l'arrivée et au trot !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Jeu 10 Jan - 22:30

je sors du ciné complètement bouleversé par l'un des plus beau film que j'ai vue ! une histoire magnifique et magique !
" l'Odyssée de Pi " pirate 1
A la suite d'un naufrage spectaculaire en pleine mer, le jeune Pi Patel âgé de 17 ans, se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Un splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. C'est le début d'une aventure incroyable. L'instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d'un courage insoupçonné pour résister aux éléments déchainés.

Je vous le recommande évasion totale... top
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 10 Jan - 22:42

...ah ouais ??!! Ben tu vois , pour ma part c'est un film qui m'a beaucoup déçu ..........je suis sorti en me disant " tout ça pour ça " .....je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fantastique et merveilleux ....quant au dénouement Shocked affraid Suspect ...mais je n'en dirais pas plus ...........pour le reste de beaux effets spéciaux ....( un rien spécieux ?? ) et une très belle qualité d'image ...........une magnifique lumière !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 10 Jan - 22:44

il faut de tout pour faire une monde !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Jeu 10 Jan - 22:53

ahhh je suis surprise !! affraid mais je respecte ton avis...

petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 11 Jan - 8:01

Bien sûr, et c'est certain que n'ayant rien demandé.. je ne peux que me réjouir..! En ce qui concerne les chevaux.. là.. je pourrai, presque, former un excellent jockey, du moins en ce qui concerne les "trotteurs" > ils ont envahi notre vie depuis 35 ans, et même la maison puisqu'un jour j'ai dû escalader un évier et la fenêtre au-dessus pour laisser la place à une dame jument-pleine afin de la laisser se débrouiller à ressortir seule de ma buanderie.. Pas envie de me retrouver, dans sa panique, sous ses sabots.. Et un "sieur-étalon de renom" venait chercher son sucre tous les matins en passant sa tête dans la fenêtre de notre couloir.. Sans parler les "contrôles chronos des entraînements", les stress des arrivées de courses le Dimanche, les raclements de sabots lors des attentes dans les camions et.. la "bonne odeur de fumier de cheval", mais sans les mouches, hygiène oblige vis à vis des voisins du village.. LOL.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 3859762367 Hein, je t'en bouche un coin, Gibus..! Mais, ce grâce à quoi > les chevaux, nous n'avons même pas un petit compte épargne pour "mettre un peu de beurre dans nos épinards" re La Bavette des Fanyousea - Page 2 3859762367.

Bonne fin de semaine à tous, J'espère que tes épaules tiennent le coup, Petite Sirène.. > La Bavette des Fanyousea - Page 2 824849602 à défaut de chevaux.. ! ! ! La Bavette des Fanyousea - Page 2 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 11 Jan - 8:16

tu devrais écrire un livre,Vx ,c'est passionnant tout ça, alors tu as élevé des chevaux de course? tu montais?
Et ton premier Cap Horn,c'est prévu pour quand?
à plus,bonne journée
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 11 Jan - 8:41

Mince, j'avais pas vu les courriers : chroniques de cinéma.. LOL.. Pour répondre à Némo > non, non.. je ne montais pas.. > des fois que je me serai cassé la figure.. ou autre chose.., je n'avais pas "cet honneur" car chargée de l'intendance.. c'est moins "validant".. La Bavette des Fanyousea - Page 2 3859762367

Le cap Horn est passé.. grâce à mon super Matelott.. Vu que Bicounet doit avoir un coup de blues puisqu'il écrit sur "Bonjour tristesse".. La Bavette des Fanyousea - Page 2 3859762367Ca m'a un peu étonnée, ce matin.. Bon petit soleil revigorant...

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Ven 11 Jan - 9:38

welcome a toutes et a tous je vois que tu es connecté VX je voulais te dire que ton CAPTAIN AMIRAL le POULPE m'en fait voir de toutes les couleur avec ton bateau , pour le moment je suis devant toi j'ai redoublé PERLSTILLE et toi mais je pense que ça ne va pas durer c'est la guerre des nerfs avec l'indien mais on est pas encore arrivé , ben oui parce que ce soir la pétole est annoncé il y avait longtemps que je n'en n'avais vue et ben ça recommence loool lol! trampoline the boss mdr le palmier va nous manquer et c'est la que le gibus surgit de sa taniere hi hi lol alors lui il me désespère mon dieu mon dieu il veut encore aller voir les pingouins parce que il n'arrive pas a doubler BICOUNET hi hi mdr franchement il faut en avoir dans le cabochon , c'est un défaitiste de premier ordre ce mec la ha oui oui top alors qu'il a des vents que je n'ai jamais eu faut y voir pour y croire a ça non de non , bien aller je vous laisse parce que je ne peu pas rester assi trop longtemp car la biopsie ça na pas été de tous repos un 2eme sodomie mais bon STOP c'est fini je n'ai plus qu'a attendre les résultats le 25 janvier bisous a tous et a BIENTÖT champagne
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 11 Jan - 9:51

Bon courage Jeannot.. Justement, si, quand on écrit à ses zamis sur le Forum, on ne pense pas à ses "enm...es"... Amicales pensées.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 4086982467

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 11 Jan - 15:25

Bon, c'est pas tout ça.. mais "grouilles-toi" un peu Petite Sirène, si non, mon matelott est obligé d'agrandir son champ.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 3859762367 pour que je vois tout le monde...

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Ven 11 Jan - 16:16

comment tu fait vx pour voir tout le mode??? petete sirene navigue a la rame car elle a peur du bruit du vent dans les voiles....et ton mattelott va trop vite
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Ven 11 Jan - 16:18

dit voir mon jeannot a tu mis des coussins comme je te l ai dit....repose toi bien...prend ton temps
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Ven 11 Jan - 16:22

tu sais vx qu a vichy on a un bel hyppodrome et des harras et autre club hyppiques a tous va.......tu connais peut etre
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Ven 11 Jan - 16:25

petite sirene tant.. pi ....j irai pas voir le film gibus m a pas l air enchanté
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Ven 11 Jan - 17:49

je ne sais pas pourquoi j ecris hippo avec un y... sa doit venir de mon prenom yves veut en mettre partout des y
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Ven 11 Jan - 17:52

comment vous faites pour voir vos fautes avant d envoyer..???!! sa doit...!!!! ça doit.... c est mieux non.....en fait on s en fout.......mais quand meme....zut ça crame en cuisine .....a plus
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 11 Jan - 18:07

J'ai pas de méritre, Bicounet.. C'est mon matelott qui m'envoie la carte avec son rapport d'une régularité militaire impecc tous les matins.. Il est incroyable ce gars là, si on ne l'avait pas eu > il aurait fallu l'inventer...

Moi, j'connais pas Vichy, voyage trop quand il n'y a plus personne à monter la garde, mais Enghein, Vincennes (Grosbois) et de la Normandie à Agen en passant par Machecoul dont Pte Sirène peut suivre les arrivées depuis ses fenêtres, avec de bonnes jumelles.. La veinarde..

Aller, rames un peu plus fort au lieu de chercher à enjoler Bicounet (qui ferait bien de s'attacher à son mât comme Ulysse.) et autres peu pressés.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 3333879405

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 11 Jan - 18:16

Heureux ce Forum où on écrit encore Français, pas comme les SMS etc.. où il n'y a plus que des "onomatopées".. T'inquiètes > le Larousse et le dico des synonymes sont à portée de main près de l'ordi... lol!

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Ven 11 Jan - 18:55

quand mon plus jeune m'envoie un SMS parfois je n'y comprends rien...c'est extraordinaire...on est plus dans le même monde...va trop vite
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 11 Jan - 19:21

Idem chez nous, mon vieux râle.., moi je renvoie en leur disant > "recommences en vrai Français.. je suis sourde.." Je me souviens de certains internes qui nous faisaient pousser des hurlements au vu de leurs fautes, "mahous-costaux", trop nombreuses, dans leur rapport.. Mais sur ce Forum > il parait qu'il y a un "correcteur d'Orthographe" Demandes à Perlstille.. Bonne nuit, les zamis... Sleep

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 12 Jan - 7:13

Bonjour tous.. Tout le monde a dù aller au cinéma.. ou, une fois de plus, je me suis trop "étalée" sur le "faux-rhume".. Vous avez trouvé que j'avais fait "bien beaucoup de choses dans ma vie.. et pourtant > c'est vrai.. et avec que mes deux tentacules pourtant.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 4009160491Mais c'est bien pour ça que je suis si "usée".. Bonne journée à tous.. sous la pluie, qu'on retrouvera en Décembre, selon le dicton de Gibus.. Tant mieux pour les nappes phréatiques.. Petite Sirène, c'est le moment que ton patron fasse son extension > Impers & Parapluies.. La Bavette des Fanyousea - Page 2 689277447 La Bavette des Fanyousea - Page 2 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 2 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum