Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Bavette des Fanyousea

+9
phiver
Bicounet
jeannot71
petite sirène
némo
VX
perlstille
Soavenn
GIBUS
13 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 12 Jan - 10:21

Si, si, vous pouvez approcher > je n'ai : ni la peste, ni le choléra, ni le VHS > un seul & même jardinier depuis 60 ans lol! C'est démodé..!

J'espère que vous n'avez pas de gros soucis, les uns et les autres.. Vous avez bien le droit d'avoir envie de fermer les rideaux.. Bises à tous...

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 12 Jan - 10:49

Pour le VHS > pas de coup de bistouri non plus, et question "transfusion sanguine > c'est moi qui était "donneur Gr: B - " assez demandé pendant X temps jusqu'à ce qu'une grosse colère me fasse basculer dans la "clique des Hyper-tendus" avec TTT, tout le diable et son train.. La Bavette des Fanyousea - Page 3 4009160491Je pense à Jeannot, et j'aime ses "ronchonneries saines" contre la "Faculté & ses organismes soigneurs", pauvre petite fourmi que j'ai été dans cette grande fourmillière de "La Santé Publique.." (les "trotteurs" c'était en même temps > fallait que " l'Intendance fournisse" assez cloche de se dévouer à son maître & seigneur.. LOL..) Bisous Jeannot..

J'aimerai vous amuser un peu, mais j'ai l'impression de tomber "à plat" Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz La Bavette des Fanyousea - Page 3 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par perlstille Sam 12 Jan - 10:51

coucouc vx et les autres

ben moi, c'est à fond dans le boulot
la période chaude !
mais je vous surveille du coin de l'oeil

nous espérons pouvoir voir notre petit Clément ce week end, pour l'instant les visites sont interdites ... seuls ses parents ont le droit
il est tout mignon
perlstille
perlstille
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 809
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 67
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 12 Jan - 10:57

A votre santé & bonheur à TOUS pour 2013.. > un verre de petit Rosé de l'Hérault livré, à l'instant, comme chaque Samedi par mon épicier.. Plus sain qu'un "joint" à je ne sais quelle plante exotique.. > "Dans l'attente, veuillez agréer, Mrs-Mmes, l'assurance de mes sentiments les plus amicaux" > en résumé : Bizz à TOUS... La Bavette des Fanyousea - Page 3 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 12 Jan - 11:22

salut Vx!
l'impression de tomber à plat comme tu dis,on l'a parfois/souvent quand les messages restent sans réponse,c'est ça?.. on interprète négativement ce "silence"mais on peut lire sans réagir mais consentir passeque pas le temps,pas l'envie,etc... mais le coeur et l'attention y sont!
à plus
euhhhh,vas-y mollo avec le rosé quand même!!!!
bonne journée à tous
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 12 Jan - 11:40

Ben mince alors > quand mon 1er garçon est né, (après sa soeur ainée), qui transmettait l'ultime postérité du nom: j'ai reçu la visite du Gd-père et de son frère (sans enfant) 2 hres après la naissance, pour prouver qu'il était bien né "avec pompe & sacoches" passseke j'ai dù le "délanger".. LOL.. Ils n'avaient pas amené d'huissier pour le constat.., quand même... La Bavette des Fanyousea - Page 3 3333879405

Mais à force.., les Hôpitaux sont obnubilés, d"où certaine règlementation because "si problème > procès.." Sans doute, par ultra-précaution, le service préfère imposer sa règle..

Perlstille et Bilou.. ne vous inquiétez pas.. c'est comme ça, maintenant..> photo de Clément s'impose dès que vous aurez accès.. La Bavette des Fanyousea - Page 3 3333879405 Patience.. Bisous..

Hello, Némo, pour le "rosé" c'est pas un fût, mais une petite bouteille de 0,750, Mais je me souviendrai de ton bon conseil.. Moi, j'aimerai trouver un pharmacien, un herboriste ou un "gourou" qui m'aide à garder le moral.. > Les anciens disaient : il vaut mieux vivre seul que mal accompagné.. LOL.. La Bavette des Fanyousea - Page 3 310804235 Bon, marre > j'encombre trop > à +++ La Bavette des Fanyousea - Page 3 689277447

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Sam 12 Jan - 16:40

welcome a tous ,hi hi trampoline lol! sunny VX tu es quand même notre rayon de soleil notre doyenne qui s'adonne au rosé vous y croyez a ça vous hein hi hi mdr mdr je te rassure VX je lit tous les messages mais il est vrait que je ne répond pas de suite pour une bonne raison c'est que la boite a cervelle des fois et mal connecté hi hi et je ne sais pas quoi dire alors je la ferme parce que si non je dirais des connerie mdr tu vois j'en ai oublié de mettre un S a connerie pinguin mais fais gaffe quand même au rosé parce que demain matin bobo la tête demande a SOAVENN ce matin il parait qu'il avait les cheveux qui poussaient a l'envers aprés il nous dis ah les gars j'ai eu un boulot d'enfer ha bin oui boire des canons je suis mdr moi attend ,bon a part ça ma petite VX je suis devant toi a la virtual je t'ai mis 42mn dans la vue quand même oui oui sa champagne le poulpe il est dépassé il en bave avec moi il ne fait pas ce qu'il veux non mais des fois il va couler help ! bon les amis demain c'est dimanche alors le GIBUS va surement nous mettre un peti mot a moins qu'il soit fatigué de sa semaine , le plus gros boulot de GIBUS c'est aller au trou du fu avec SOAVENN s'en mettre plein la cloche ,nous les éstalopitheques de saonne et loire on a pas le temps d'aller au restot et de prendre des taupes a avoir les cheveux qui pousse a l'envers hi hi mdr top ne vous inquiettez pas il va répondre l'indien de l'ouest, oui oui aller bisous a tous et peu être a demain A+ pinguin je sors
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Sam 12 Jan - 16:45

bonsoir NEMO cette apres midi j'ai regardé des photo de la rochelle ou on est tous les trois avec petite sirenne le jours ou tu nous a donné le bocal de cerise a la niolle si tu te rapelle et ben ça ma fais plaisir de revoir ces instants vraiment j'espere qu'il y en aura d'autre comme ça bisous et bonne soirée A+ les fanyou qui cause
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Sam 12 Jan - 17:49

ha...le bocal de cerises! je m'en souviens d'un...dur dur la nuit...on avait les cheveux qui tirent le lendemain
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 12 Jan - 18:18

Hello Jeannot.. Les cerises à l' "Eau de Vie" (ça veut tout dire..) c' est de la "gniole" à l'ancienne à 70° mini..! faite par les "distillateurs ambulants" ou "bouilleurs de cru" > cerise, quetche, mirabelle.. Une larme dans le fond de ta tasse de café encore chaude... c'est divin > tu vois toutes les étoiles du ciel, même si le temps est couvert.. La Bavette des Fanyousea - Page 3 1243021931 et le lendemain, quand tu prends la tasse pas lavée.. elle embaume encore.. et t'as pas mal à la tête.. lol!

.

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 12 Jan - 18:26

[img]La Bavette des Fanyousea - Page 3 Img_8611[/img]

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Sam 12 Jan - 18:38

ha...le bocal de cerises! je m'en souviens d'un...dur la nuit...on avait les cheveux qui tirent le lendemain
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 12 Jan - 19:01

[img]La Bavette des Fanyousea - Page 3 Img_8811[/img]

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 12 Jan - 19:08

[img]La Bavette des Fanyousea - Page 3 Img_8812[/img]

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Sam 12 Jan - 19:35

hi hi la crise de rire avec les deux photo de libenter trop bien ce qui est dommage c'est qu'on a pas de photo quand il montais ce coucher ça ,ça manque mdr chez nous on dis ( il est gourmand comme un d'anneton ) hi hi regardez moi ça jamais plus vous le verrez ça , aller les amis bonne nuit a tous bye bye :::::::::::@ VX tu as raison pour la tasse chaude mon dieu que c'est comme ça lol champagne
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 12 Jan - 19:39

...j'en ai encore 2 bocaux!!!
à chaque fois que je les vois,je repense à notre rencontre à St Malo (et pas la Rochelle Jeannot!),je n'étais pas très à l'aise...
Les cerises dans "la goutte",ça me fait aussi penser à la tante Ginette,quand nous allions,en famille, souhaiter "la bonne année"... C'est ça, y a un bouilleur de cru qui sillonne le département avec son alambic et chacun y conduit son tonneau où on laisse fermenter les fruits du verger (prunes de toutes sortes,mirabelles...) Vlà encore un métier en voie de disparition,c'est comme maréchal ferrant!
On appelle ça de"la goutte",faut y aller avec modération passeque ce genre de breuvage-là,ça déchiiiiiire graaaâââve Suspect
J'espère que 2013 sera une année convenable au verger. En 2012,niet-disette!
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 12 Jan - 19:45

On peut aussi en mettre un chouillas dans le café ou sur un sucre en "canard" ça rachopille quand on défaille...qu'il paraît!
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 12 Jan - 19:46

Ben zut alors,zêtes tous partis!
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 12 Jan - 20:11

[img]La Bavette des Fanyousea - Page 3 Img_8612[/img]


...PAR CONTRE , L'EAU , CA NE PASSE VRAIMENT PAS .... !!!

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 12 Jan - 20:23

Bonne soirée à tous.. Némo, si un jour tu passes vers Saintes amènes ton bocal.. Les chevaux ont bouffé les mirabelliers plantés à ma demande.. lol! Bizzz Sleep Faites de beaux rêves.. La Bavette des Fanyousea - Page 3 689277447

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Sam 12 Jan - 22:08

nemo quand tu veux tu en redonnes des cerises...bonne nuit a tous
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 13 Jan - 9:55

Ben alors ? Ki cé ki ki fait "la bouffe" ? Personne n'est levé ?

Super les photos, hier, mais un peu de nostalgie > notre géant de l' Aber-Brach ne se manifeste plus souvent.. study Bizzz à Tous..

Quand même, Petite Sirène, t'exagères à trainer comme ça.. Tu fais comme l' Italien au vrai VG.. Il a un caractère du tonnerre ce gars.. toujours "feu rouge" > il trouve le moyen d'être super gai à chaque vacation.. No koment pour ce qu'il doit être à la tête d'une famille.. s'il en a une à charge..lol! La Bavette des Fanyousea - Page 3 4068014254

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Bicounet Dim 13 Jan - 10:12

pour nous la bouf c'est réglé pour midi...on s'est fait inviter.....beaucoup plus facile....biz a tous...bon dimanche....
Bicounet
Bicounet
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 13 Jan - 10:18

Epatant de voir que Bicounet prend la relève.. Ton vert.. difficile à déchiffrer, mais qu'importe > on sait que c'est toi.. La Bavette des Fanyousea - Page 3 4009160491

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Dim 13 Jan - 18:11

Très Grosse charge de travail en ce moment, beaucoup de projets lourds à préparer et pour un bon bout de temps ! ......donc terminé la Vitual schtroumpf ..... quel gain de temps, ouf ! (et de toutes façons , je n'arrive à rien ....quand on est nul , faut arrêter épicétout ! ) fini de regarder le vrai Vendée Globe qui de toutes façons n'a plus aucun intéret pour moi , et puis grosse diète de réseaux zozios et autres balivernes où on ne trouve plus grand'chose à se dire ... priorité absolue au boulot ! ...je me ferai donc plus rare à partir de maintenant tout en conservant un oeil sur vous et le froum , à un de ces jours ! Bizzzz les fanyous et qu'ça délire !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 3 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum