Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Bavette des Fanyousea

+9
phiver
Bicounet
jeannot71
petite sirène
némo
VX
perlstille
Soavenn
GIBUS
13 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 8 Fév - 18:16


... François Gabart et Armel Le Cléach' annoncés au départ du record SNSM ......à mon avis il y aura du beau monde pour cette édition !........l'occasion pour moi de compléter mon mur de quelques imocas dédicacés ..............je vais rentrer dans une grande phase de " négociations " tous azimuts !
Nouveauté : le record SNSM va s'ouvrir à de nouvelles catégories de bateaux ........et l'an prochain nouvelle édition de la Solidaire du chocolat ....on y reverra peut être Tanguy De la motte ....

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Sam 9 Fév - 11:58

.... Hello la compagnie je sort enfin la tête de la cuvette loool ça fatigue ce truc là grrrrrrr !! pale

Merci les copines pour les tuyaux flower carottes, riz, bananes...
ouffff
Merci pour l'info Gibus pour sur qu'on y sera tu cartonne les fanyou qui cause
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par perlstille Sam 9 Fév - 13:14

coucou vous tous, comment ça va ?
heureuse que tu sois guérie petite sirène
ici c'est tout blanc, magnifique
et chez vous ?
bizzz et bon week end !
perlstille
perlstille
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 809
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 67
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 9 Fév - 17:00


...chez nous aussi c'est tout blanc ! ...Trop de sel et trop d'écume ! captain gibus

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Sam 9 Fév - 17:11

Pas autant qu'en Australie en début de mois :

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Ecume-australie-930_scalewidth_630
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Sam 9 Fév - 17:11

Soirée mousse ! mdr
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 9 Fév - 17:19

Ici, c'est tout gris..! M'en "fou" > suis dans un super bouquin.. Bertrand est à 400 et qq mm, j'espère qu'il arrivera demain Dimanche après-midi pour avoir un acceuil mérité > bien que ça ne soit plus un "d'jeune adulé" > il a beaucoup donné à la mer... Bizzz à tous... La Bavette des Fanyousea - Page 14 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 10 Fév - 9:01

La Bavette des Fanyousea - Page 14 3124448673les Youyous.. Alors les jeunes, on fait "la coubis" pas bien de bouder comme ça.. Comment voulez-vous que les vieux aient le courage de se lever...?

Tiens, j'en ai une petite > Le commissariat reçoit un appel, affolé, "Venez vite, le chat se prépare à me sauter dessus pour me bouffer..!" Parlementaires septiques, puis le planton pose la question_ "D'abord vos nom & adresse" _ "Ben ici, tout le monde m'appèle 'Jacquot le perroquet' ".. La Bavette des Fanyousea - Page 14 3859762367

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 10 Fév - 11:15

Hé bé.. Y'a même pas d'Echo.. Y pleut trop..! Sont tous noyés ou ensevelis sous la neige.. Pourront même pas regarder Arte ce soir qui a traqué le "calamard géant".. La Bavette des Fanyousea - Page 14 2398373620 Moi, je louperai pas ça.. > l' ancêtre de notre Soavenn.. 8m d'envergure.. et bé, mes zamis, garez vos abatilles, si non, il ne fera qu'une bouchée des pôvres petits bipèdes que nous sommes.. lol!

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 10 Fév - 11:17

Bertrand de Brock a fait 40mm en 3 hres ce matin.. lui en reste 82.. Va arriver tard, cet après-midi... La Bavette des Fanyousea - Page 14 2690860517

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 10 Fév - 11:18

Excuse-me > de "Broc"..

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Dim 10 Fév - 11:55

Bertrand de Broc vers 18H sur la ligne...
Bonjour Vx, salut les fanabiloux!
Mignonnette, celle du Jacquot...
Ici il fait beau,le vent chante...la neige, toute cette lumière c'est bien agréable..hélas chuis punie,qq jolis tas de copies au programme!

némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Dim 10 Fév - 12:06

avez-vous des nouvelles de Skip?
comme les zinfos à la hune se sont arrêtées au 4/02,je m'inquiète un peu: ?!????
au plaisir de vous lire tous...
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 10 Fév - 16:38

Non.. Me suis fait la même remarque... Ca va? Tes tas de copies diminuent, j'espère pour toi.. La Bavette des Fanyousea - Page 14 1728105224

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 10 Fév - 18:40

Youpi.. La Bavette des Fanyousea - Page 14 3933776953 Notre Bertrand, enfin, arrivé à 18hres 12 (bravo Némo..!) "à fond les gamelles" et surtout sans casse.. C'est pas volé..! Mon "vieux" est content tout plein.. Alleluia..! Bonne soirée les zamis (moi > "Arte = le céphalopode géant".. ) Bonne semaine à tous... La Bavette des Fanyousea - Page 14 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Dim 10 Fév - 19:44

yeah génial belle course et bravo à Bertrand !!

@VX tu peux revoir le passage de la ligne :

https://www.dailymotion.com/video/xxf0kq_passage-de-ligne-de-bertrand-de-broc-9eme-du-vendee-globe_sport?start=2#.URf39vJAiJ1

bonne soirée les youyous... Journée trop arrosée baignoire de flotte bien évidement que l'hiver est long !!
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Dim 10 Fév - 19:59

welcome hello! je vous donne un peu de mes nouvelles qui ne sont pas mauvaise je vous rassure mais je suis tres fatigué avec ces temps de m....; de le neige , de le neige , de la neige ;et encore de la neige pas moyen de faire quelque chose ça devient pénible il est tombé 8 cm de neige de 16 a 20 heure et ils en annoncent encore cette nuit franchement elle ne peu pas tomber en montagne hein grrrrrr,j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal d'inondation mal'heureusement car les sols sont bien trempé et ce n'est pas fini hélas !!!! affraid
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Dim 10 Fév - 20:14

@mon ami GIBUS toutes mes excuses mon petit mais je viens de voir que tu m'avais écrit sur msn je t'ai répondu mais je ne sais pas si tu a reçu le message !! bien je ne vais pas trainer ce soir j'aieu la chance de voir toutes les arrivées de VDG il faut le dire je me suis régalé CALI en 008 c'etais une arrvée spectaculaire trés étonné qu'il y ai autent de monde sur les pontons bertant de broc pas vus je regarderais demain matin aller bisous a vous toutes et tous dormez bien A+
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Dim 10 Fév - 21:28

Shocked Boulot, boulot, boulot, la tête dans le guidon ...........deux samedi consécutifs consacrés à des portes ouvertes....obligation de réserver le dimanche entier au tavail .......du coup trouis semaines d'affilée sans un seul jour de repos ....trop c'est trop ...un vrai zombie...le raz le bol est complet ! Suspect

A ce propos , il m'a semblé avoir compris que le sieur TABOULOU retraité à plumes , de son état s'ennuyait par les temps qui courent et que sa maison s'était transformée en camp retranché sous 30 mètres de neige ... affraid

Je l'ai donc mis au défi de réaliser demain, un superbe et grand bonhomme de neige à taille humaine avec chapeau, carotte , balai etc .... banane mer
le dénommé TABOULOU devra en outre nous présenter demain soir , au plus tard , ses photos sur ce même forum !
L'individu , susnommé s'est ENGAGE FORMELLEMENT à s'exécuter le plus tôt possible ( mais non Jeannot, lâche cette guillotine ! pfffff ! )

Nous attendons donc tous avec impatience des clichés splendides gages d'une magnifique journée de labeur propre à ravir le retraité le plus endurci au fin fond de sa couette encore moite et chaude d'une semaine de langueur ensommeillée autant que douillette ! top
Bizz et bonne semaine à tous !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Lun 11 Fév - 9:08

welcome hello! yahoo a tous et a toutes , hi hi ha ce GIBUS vraiment c'est un bon c'est moi qui vous le dis ,ce n'est pas que je ne veux pas faire un bon homme de neige mais j'ai tellement dansé le madison , le rock, la valsse , que j'ai le dos en compote , ben oui c'est ça les retraités ça en oublis que les 20 ans sont deja passé depuis longtemps et que les courbature ce réveille que maintenant ,, alors de la neige oui oui nous en avons si quelqu'un en veux il n'y a pas de probleme mdr parce que nous on en a ras le bol , j'ai une petite question pour SOAVENN qu'est ce qu'une soirée mousse , c'est une soirée ( BIERRE ) ?????? chez nous c'est ce que nous disons mais en bretagne il faut s'attendre a tous mdr lol
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Lun 11 Fév - 9:15

le lendemain de ça soirée il a du avoir les pics verts on due lui taper dans la tête hi hi la cuvette pret de sont lit le meubles qui bouges ;le lit qui tangue oui oui j'ai connu ça aussi mais ça fait longtemps car maintenant je me suis acheté une conduite , mdr top les fanyou qui cause geek aller les youyoux bonne journée a vous tous si vous avez du soleil j'échage contre de la bonne neige bisous a tous
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Lun 11 Fév - 9:58

Tiens le coup Gibus.. Ca va bien finir par se ralentir cette cadence.. Ne serait-ce pas la rançon de ton succès ? La Bavette des Fanyousea - Page 14 979622209M'étonnerait que ça soit le Madison qui t'ai endommagé les vertèbres, Jeannot, moi pas non plus et avec 15 ans d' "avance à l'allumage", j'te dis pas! Marre de cette flotte.. A Saintes, les agents municipaux doivent commencer à préparer les parpaings.. La Bavette des Fanyousea - Page 14 74503306

La Mousse, (photo Soavenn), ça ne serait pas un phénomène météo récent qui a poussé toute l'écume de la mer sur les côtes ? La Bavette des Fanyousea - Page 14 3333879405 Bon courage à tous. Hier, me suis endormie dans les tentacules du Céphalopode Géant de Arte... La Bavette des Fanyousea - Page 14 3859762367

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Lun 11 Fév - 20:54

Ce vieux Boris avait si bien parlé de " L'écume des jours "qu'il en avait oublié " L'écume des soirées entre fanyouseas " .......pourtant, il y aurait eu matière à écrire tout un roman !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Lun 11 Fév - 20:57

tient parlant d'écrire des romans .........on apprend des choses surprenantes des fois !

http://www.besoindesavoir.com/article/554419/invention-moyen-age-theorie-temps-fantome

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Mar 12 Fév - 19:00

Une réponse..! Une réponse..! Une réponse à ta devinette Gibus..! Ca n'a pas "imprimé"..

Bises à tous.. C'est pu une gabarre > c'est un sous-marin.. La Bavette des Fanyousea - Page 14 74503306 Marre de ne plus savoir où trouver le courage d'occuper mes neurones pour éviter d'arriver à l'Alzeihmer.. Suis allée visiter plein de trucs en Bretagne.. La Bavette des Fanyousea - Page 14 3284641992 Ché bien que c'est pas "marrant" de bosser, surtout en ce moment avec les déplacements.. Aussi, tous les matins > je pense à tous mes courageux zamis.. La Bavette des Fanyousea - Page 14 4086982467 Y'a pu que l'éternel vieux truc La Bavette des Fanyousea - Page 14 2011590080 Mais faut se faire une raison quand c'est pu raisonnable.. Bizzz à tous. La Bavette des Fanyousea - Page 14 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 14 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum