Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Bavette des Fanyousea

+9
phiver
Bicounet
jeannot71
petite sirène
némo
VX
perlstille
Soavenn
GIBUS
13 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Mar 5 Fév - 12:02

le prochain sur la liste c'est notre taboulou à plumes bourguignon muahahah
et pour ma barque il va falloir encore attendre pour déboucher le champagne :boulet 1 champagne
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Mar 5 Fév - 18:22

Kessski se passe pour Tanguy de la Mothe, avant-dernier, il pique au sud depuis le début de l'après-midi..?

Bien venu au club Jeannot..! Bises à tous.. Pas la frite, alorssssss La Bavette des Fanyousea - Page 13 689277447

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Mar 5 Fév - 19:43

Tanguy de la Motte excusez..

Suis malade > envie de vomir de compter ce que nos députés nous ont coutés en "jetons de présence" nocturnes depuis une semaine pour décider si les semences de Français injectés dans des ventres divers pourront être acceptés comme individus Français.. Au secours, Grand Manitou, arrachez-moi à ce monde fou... affraid..

Bizzz à tous.. je vous admire d'accepter tout ça !!! Sans rancune.. Je suis seule responsable de mes écrits.. LOL. La Bavette des Fanyousea - Page 13 3166422775

.

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Mar 5 Fév - 19:49

Suis seule responsable de mes écrits, à toute fin utile.. Bizzz à tous... La Bavette des Fanyousea - Page 13 4009160491

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Mar 5 Fév - 22:40

Bah ...ma pauvre VX ce n'est qu'une broutille dans l'océan de merdier qu'on nous annonce ! La vie est une gigantesque tartine de M...e ....à chacun qa bouchée ! ... sauf qu'avec ce qui nous arrive dessus, c'est la tartine complète qu'il va nous falloir avaler !

https://www.dailymotion.com/video/xin730_jacques-attali-annonce-le-chaos_news

top

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Mar 5 Fév - 22:48


GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Mar 5 Fév - 22:51


...hé ben , Vx, j'espère que tui lui as offert un p'tit cochon aussi , au gars Attali.........parce qu' avec ce qu'il va mettre dedans , il va pouvoir rembourser la dette nationale ! mdr

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Mar 5 Fév - 23:02


tout ça pour nous dire que ce qui nous attend c'est la mafia et le chaos ou le gouvernement mondial ...........cherchez l'erreur !


https://www.dailymotion.com/video/xketbp_attali-la-mafia-ou-le-gouvernement-mondial_news

tu disais plus haut " Au secours, Grand Manitou, arrachez-moi à ce monde fou..." ...hé bé on est quelques milliards à se le dire ! ...alors ton grand Manitou, là, s'il veut revenir , c'est maintenant ou jamais ... quand il veut ... ( sera peut être bien le seul à ne pas chômer ) ! Very Happy


GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Mer 6 Fév - 7:17

Si je ne peux que m'esbaudir devant les capacités intellectuelles de M Attali (oui, j'en aussi un ou deux ouvrages du sieur dans ma bibliothèque), je n'oublie pas que la prolifique prose a générée depuis des décennies autant d'erreurs que de vérités.

J'ai bien la phrase de Philippe Bilger "C'est comme, à la fin des soirées arrosées, le traditionnel et familier "encore un pour la route" ! Une poire pour la soif ! Encore un Attali pour l'esprit !"

Attali c'est quand même l'archétype du penseur du système fort de son réseau médiatique, économique, politique, culturel.

Aux prophètes, je préfère les gens qui agissent , chacun à leur niveau, mais qui montrent tous le jours que le pire n'est jamais certain.
La dédicace spéciale de la semaine va à l'équipe de Biostove, qui ont trouvé un moyen de réduire la consommation de bois, améliorer la santé des habitations et amener de l'électricité là où elle n'était pas disponible.
http://www.biolitestove.com/homestove/overview/
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Mer 6 Fév - 15:01

Le Roi Jean est arrivé... conférence de presse... c'est du Le Cam tout craché !
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par magma Jeu 7 Fév - 18:03

Départ hier matin à 6h du mat, arrivée aux Sables vers 10h30. On gare la voiture près du village et on se dirige à pieds vers l'entrée du chenal. 2 doudounes à capuches superposées... on stop sur une terrasse ensoleillée devant le chenal (à l'abri du vent !!) commande d'huitres avé un petit verre de blanc... parés pour l'attente du Roi Jean ! (hé hé !)

magma
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par magma Jeu 7 Fév - 18:08

Pas du tout le déluge annoncé ! ne jamais se fier à météo France au risque de ne jamais rien faire ! même sous la tempête, mon rendez-vous était programmé !!
Génial le passage de Jean ! Il était tellement heureux et nous tous, tellement heureux pour lui ! Un peu de revanche dans l'air... et beaucoup de soulagement !

magma
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par magma Jeu 7 Fév - 18:13

On rejoint le podium (sportive la journée !) et Lora texte qu'elle est là !! quelque part dans cette foule entassée (pas toujours réglos les spectateurs soit dit en passant..)Et, comme la petite souris surdouée qu'elle est, elle se débrouille pour assister à la mémorable conf de presse de Jean ! En forme notre ami ! déjà sur le podium il assurait. il s'est lâché ensuite en partant dans une danse loufoque, perché sur la table des journalistes ! Et oui, Le Jean, dans toute sa splendeur ! Quel MEC !!

magma
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par magma Jeu 7 Fév - 18:19

On retrouve Lora au "Vogue". On papote.. elle repart.. on va admirer les bateaux. On retourne au Vogue.. on s'ennuie. que faire ? rentrer raisonnablement ? ou attendre Golding et Stamm ????? On part faire un tour en voiture.. on découvre un point de vue chouette au bout de la Chaume. On gare la voiture pour admirer le paysage. ( "on", c'est Damien et moi. Damien c'est le copain de Geneviève, ma numéro 2. Et c'est aussi le seul qui a accepté de m'accompagner...)

magma
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par magma Jeu 7 Fév - 18:36

(en même temps, je cuisine !)
Donc, sur cette espèce de corniche, on se rend compte qu'on se trouve devant la ligne d'arrivée du vendée. Damien, fils de voileux et équipiers très demandé de 590 sur le bassin d'Arcachon, m'annonce qu'il a amené sa VHF... et là, ça devient super ! on assiste en directe à l'approche de Mike, qu'on peut entendre en communication avec le staf du vendée, entre autre Denis Horeau, et mieux encore, on assiste en directe au passage de la ligne !!!! GENIAL !

magma
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par magma Jeu 7 Fév - 18:41

On sait que Bernard arrivera plus tard. On redescend (en voiture) on trouve un p'tit résto sympa. On s'installe à nouveau en haut (on est pas les seuls mais presque !! incroyable..) On prévient Lora qui nous rejoint pratiquement au moment où Stamm est en visuel. Les échanges sur VHF nous donnent toutes les infos, c'est TOP ! Bernard passe la ligne ! On rejoint rapidement le chenal pour assister à l'entrée des 2 marins (ça caille mais on est trop enthousiastes pour s'en apercevoir !!)

magma
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par magma Jeu 7 Fév - 18:49

Staminou est devant nous !! (surtout devant Lora ! :-) )
Ce qui est fou c'est qu'il n'y avait plus personne aux Sables, enfin, on le pensait. Au moment des arrivées, ils sortaient de partout ! Les quais étaient bondés des 2 côtés... ce qui est rassurant c'est de se dire qu'on est pas les seuls tarés... mais des tarés 'en a eu quelques un devant le podium ! ils ont faillit gâcher le plaisir d'entendre Stamm raconter son aventure... tout ça à cause d'un journaliste devant nous qui avait eu la bonne ou mauvaise idée de monter sur un escabeau... bref, moments géniaux ! retour empli de souvenirs et toujours quelques paillettes dans les yeux malgré la fatigue (arrivée pénible (plus 20 ans comme on dit !) à 5h du mat !).. si c'était à refaire YES !! j'y retourne ! BIZZZZ

magma
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 7 Fév - 19:21

Du tonnerre Magma, je n'en attendais pas moins de toi, et pourtant.., quelque chose me bourdonnait dans la tête que tu ne devais pas être loin.. Ravie de constater que je te connais bien, intrinsèquemenent.. Ahhhhhh mes zamis !! Et c'est grâce à vous tous que je tiens le coup.. C'est épatant..! Bises à tous.. La Bavette des Fanyousea - Page 13 689277447 Le récit est un vrai scénario..

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Jeu 7 Fév - 20:57

Un témoignage qui respire le bonheur !
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à en attraper un, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
J'irai bien saluer Tanguy ou Alexandro. On va croiser les doigts, pour que ça passe au niveau du planning.
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 8 Fév - 8:15

Ah là là.. ça vous requinque pour une semaine un C.R comme celui là.. et ça vous revigorerait un mourant..

Reparti dans la morosité pluvieuse.. Met'avis que les taux de GammaGT doivent augmenter en bas des analyses pratiquées en ce moment..! ! ! Je vais me brancher sur YouTube plein pôt ! Bon courage à tous.. La Bavette des Fanyousea - Page 13 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Ven 8 Fév - 10:48

coucou les fanyouyous du fond de mon lit Snifff pas taper! pas la forme, complètement à plat avec une gastro qui n'en fini pas !! pirates 2

Trop déçu d'avoir loupé l'arrivée du roi Jean et de Stamm... et l'occasion de revoir Magma Sad
La magie opère à chaque fois, le chenal, les pontons, le podium un plein d'émotions je vous assure il faut le vivre !!!
biz les zamis sans mes microbes a moins que !! lol!
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 8 Fév - 12:51

Garde tes "virtuals microbes".. Ra la la..Quand on fait la randonneuse > on met des gants > les poignées de rambarde etc.. etc..! Et c'est grand-mère X fois..! Riz, banane, pommes, Coca-Cola, Thé mais, au départ : une bonne rasade de pastis quasiment pur.. ou, plus prosaïquement, tisanes à l' Anis. Dorlote-toi bien.. confused

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 8 Fév - 15:15

...ben oui,faut le vivre,mais faut pouvoir...et c'est pas faute de le vouloir!
Sortie des cours mercredi 11h10 après un ccf,difficile d'être à 700km en moins de 3heures.... mais c'est pas grave,le plus important c'est que Jean Le Cam, lui même était à l'arrivée...épicétout yahoo
J'ai passé mon mercredi après-midi devant l'ordi et ai pu écouter la conférence de presse en direct !!! Faut savoir se satisfaire de ce qu'on a....
Sinon,n'oublie pas de t'hydrater Petite Sirène,Potage de carottes,eau de cuisson du riz..., pastaga??? elle a toujours des remèdes de cheval not' Vx Suspect
à plus...


némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 8 Fév - 16:31

LOL... J'avais oublié les bonnes vieilles carottes.. crues ou cuites.. Very Happy

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 8 Fév - 18:11


....pffff ! Des trucs de fillettes tout ça !
La bouteille de pastaga sans eau......... d'une traite EPICETOUT !! Radical ! top

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 13 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum