Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

+9
VX
matlop
phiver
Erwan Le Lutin
perlstille
Soavenn
hubert danguy des deserts
petite sirène
Skip_49
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Ne pas baisser les bras

Message par VX Sam 11 Fév - 9:58

Je me souviens, pour un VG assez ancien, dont un navigateur n'arrivait pas à boucler son budget, avait eu l'idée > " Votre nom autour du monde " moyennant une certaine participation, et notre patronyme a fait ce tour du monde à touche-touche, ( parcequ'il n'y avait plus assez de place..! ) avec je ne me souviens plus combien d'autres... :cyclops:
Mon vieux et son père était copains de collège.., c'est comme ça que j'ai découvert le monde de la Voile..
Eventuellement, on pourra peut-être remettre à jour.. même si ce n'est qu'une goutte d'eau... :drunken:

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Soavenn Sam 11 Fév - 10:11

C'était Bertrand De Broc, en 1996. Il remet ça cette fois ci pour le VG 2012, les souscriptions sont ouvertes depuis Mercredi dernier :

http://bertrand-de-broc.blogspot.com/2012/01/embarquez-pour-votre-nom-autour-du.html

Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Skip_49 Sam 11 Fév - 10:16

Soavenn a écrit:C'était Bertrand De Broc, en 1996. Il remet ça cette fois ci pour le VG 2012, les souscriptions sont ouvertes depuis Mercredi dernier :

http://bertrand-de-broc.blogspot.com/2012/01/embarquez-pour-votre-nom-autour-du.html


Bien vu soavenn, et c'est une affaire qui marche apparement, et voilà c'est encore une fois "le petit" qui se montre plus fort que le gros ! Shocked


Dernière édition par Skip_49 le Sam 11 Fév - 10:51, édité 1 fois
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty J'avais pas osé

Message par VX Sam 11 Fév - 10:46

dire son nom.. et j'ai l'impression de ne pas avoir vieilli s'il remet ça pour le prochain VG.. :arrow:

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par phiver Sam 11 Fév - 12:06

boire c'etait pour faire court! non je ne m'appelle pas....ah comment s'appelle -t-il déjà....vous le connaissez tous!

en fait

A qui appartient les bateaux ?

Veolia 1 et Mod 70 ?

Veolia 1 est il loué ou acheté par Sam Davies?


L'idée géniale de Bilou c'est de monter cette structure Kairos , une mer agitée bis.: une excellente agence pro mer toute prete pour les annonceurs FUTURS. Veolia a vraiment joué le jeu jusqu'au bout du bout mais ils ont dans un business opaque où en temps de crise il vaut mieux etre discret.

il faut donc trouver un milliardaire français sous le charme de Bilou et il y en a BEAUCOUP!

quand on voit que des PME peuvent sponsoriser le VG 2012 on comprend mal que VEOLIA , une régie privée de nos villes , ne puissent pas s'offrir l'image d'un gars honnête , simple, performant , communicant, convivial, sympa, humble, souriant, breton, marin , responsable et autres

DONC L4AVENIR EST DEVANT BILOU Very Happy et Merci à VEOLIA de l'avoir permis de l'epanouir comme notre fleur des mers à nous...

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Skip_49 Sam 11 Fév - 12:10

c'est bien dis phiver !! captain gibus top
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par petite sirène Sam 11 Fév - 12:15

pas vraiment la tête au boulot ce matin.... Sad mais Bilou à besoin de notre énergie pour rebondir !! trampoline

notre présence, le nouveau forum, peut convaincre de nouveaux investisseurs car il va falloir repartir vite et encore plus fort captain gibus
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par phiver Sam 11 Fév - 12:15

@ Gibus !

hello Cap'tain bar !

si je devais qualifié VEOLIA, je dirais : Total Respect. Je crois la direction a changé et depuis les chèque ont été bien fait mais avec la grimace, malgré le retour exponentiel de la RR et autres.

tu le sais je ne suis pas inféodé a cette marque mais c'est sur que les budgets sont vraiment importants. ca peut arriver: il faut POSITIVER et attendre le prochain partenaire de Bilou qui qu'il soit!

ce n'est pas le titanic quand même!

A+

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Skip_49 Sam 11 Fév - 12:21

phiver a écrit:@ Gibus !

si je devais qualifié VEOLIA, je dirais : Total Respect.
A+

Pardon ? je crois avoir mal compris là ? total respect J'ESPERE QUE tU RIGOLE LA ???? confused confused confused Suspect scratch
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Soavenn Sam 11 Fév - 12:33

Au risque de te décevoir cher phiver, Bilou n'a pas monté une agence pro race, mais une PME.
Comme toute PME qui vient de perdre l'essentiel de ses recettes, elle doit mettre fin à ses dépense pour survivre. Et quelle est la plus grosse dépense de Kairos... son équipe. C'est donc à très court terme débarquement de l'équipage 15 personnes. ( a titre d'info comparative, masse salariale annuelle de Mer Agitée 865000€, ça commence à cuber).
Le bateau , qui appartient à Véolia est en vente .
Il est primordial pour MOD SA de favoriser l'arrivée d'un acquéreur au plus vite pour ce bateau afin de pérenniser le circuit MOD 70 dont c'est le lancement. Il n'est pas dit qu'un acquéreur potentiel va suivre avec Bilou, ni qu'il disposera d'un même budget.

Donc pour le moment ce qui est sur, c'est :
Pas de bateau
Pas de programme
A très court terme, plus d'équipe.

Alors, j'aimerais moi aussi me la jouer youpi tralala mais actuellement c'est quand même la grosse cata !

Alors oui merci à Véolia d'avoir permis à Bilou de s'exprimer et à créer sa structure de course au large, Merci aussi, dans leur mode de désengagement immédiat, de mettre, lui et son équipe dans un danger immédiat.

Je ne connais ni les contrats qui liaient les deux sociétés, ni les modalités de rupture. J'espère seulement qu'il sera possible de sauver les meubles, avant de pouvoir repenser courses et performances.

En résumé, c'est AVIS DE TEMPÊTE ET PIS C'EST TOUT palmier
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par petite sirène Sam 11 Fév - 12:40

confused confused confused je ne vais pas trouver d'excuse à Véolia !! c'est pas possible un licenciement économique c'est titanic
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty pas froid aux yeux

Message par VX Sam 11 Fév - 13:01

avec 16 ans d'écard... Very Happy Je parle de de Broc, bien sûr.. pas fait gaffe à la suite because interrompue..

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Odieux

Message par VX Sam 11 Fév - 13:33

J'ai perdu le message en cours.. Quand je pense aux "cou....." salariés de la grosse machine, qui ont mis leurs quelques économies en actions dans la boite, qui s'en sert sans scrupule, ça me fait mal aux tripes..
Phiver, je trouve que tu pousses ta phylosophie ironique un pas trop loin.. même si c'est pour avoir l'air d'être fort-maous costaud dans l'adversité..!

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty nos valeurs

Message par VX Sam 11 Fév - 13:54

Moi aussi, l'expression "selon nos valeurs" m'ébouriffe drôlement..
Qu'est-ce que le grand Manitou attend pour me faire gagner le pactole, abonnée depuis ses débuts, mes héritiers ne m'en voudraient pas de leur laisser une bonne petite (?) PME.. ( Pour la plupart, ils gagnent leur vie correctement, sans doute aussi paerce qu'ils sont "raisonnables" ) gêrée par Bilou.. Ahhhh, mes zamis... je ne suis plus sur terre.., quel rêve..! Foutez-vous de moi > ça me portera peut-être chance..!

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Soutien à Bilou

Message par mac fly Sam 11 Fév - 15:08

Le surfeur bilou saura passer la barre de vagues pour nous faire un méga tube! Bon courage à lui et toute l'équipe!

mac fly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par phiver Sam 11 Fév - 15:49

Soavenn a écrit:Au risque de te décevoir cher phiver, Bilou n'a pas monté une agence pro race, mais une PME.
Comme toute PME qui vient de perdre l'essentiel de ses recettes, elle doit mettre fin à ses dépense pour survivre. Et quelle est la plus grosse dépense de Kairos... son équipe. C'est donc à très court terme débarquement de l'équipage 15 personnes. ( a titre d'info comparative, masse salariale annuelle de Mer Agitée 865000€, ça commence à cuber).
Le bateau , qui appartient à Véolia est en vente .
Il est primordial pour MOD SA de favoriser l'arrivée d'un acquéreur au plus vite pour ce bateau afin de pérenniser le circuit MOD 70 dont c'est le lancement. Il n'est pas dit qu'un acquéreur potentiel va suivre avec Bilou, ni qu'il disposera d'un même budget.

Donc pour le moment ce qui est sur, c'est :
Pas de bateau
Pas de programme
A très court terme, plus d'équipe.

Alors, j'aimerais moi aussi me la jouer youpi tralala mais actuellement c'est quand même la grosse cata !

Alors oui merci à Véolia d'avoir permis à Bilou de s'exprimer et à créer sa structure de course au large, Merci aussi, dans leur mode de désengagement immédiat, de mettre, lui et son équipe dans un danger immédiat.

Je ne connais ni les contrats qui liaient les deux sociétés, ni les modalités de rupture. J'espère seulement qu'il sera possible de sauver les meubles, avant de pouvoir repenser courses et performances.

En résumé, c'est AVIS DE TEMPÊTE ET PIS C'EST TOUT palmier

100%ok Soavenn !

c'est pas l’Accident d’hier QUI NOUS CATASTROPHER c'EST LA POSSIBILITÉ DE RETROUVER UN AUTRE SPONSOR avec une structure bien etablie.

c'est pourquoi paradoxalement je suis avec tous dans la tempete en esperant qu'il fera meilleur demain....et je pense que VEOLIA NE s'en va pas comme une voleurs question pépèteSSSS$$$$$

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par phiver Sam 11 Fév - 15:51

da bord je suis sur que le MOD interesse du monde et surtout un francais puis qu'il n' ya qu'une place......... soavenn boat

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty une pirouette

Message par VX Sam 11 Fév - 16:45

et notre Phiver met les rieurs de son coté.. content
Bon, attendons avec impatience un petit signe de notre Bilou.. ordi

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Soavenn Sam 11 Fév - 16:54

Phiver, je te concède que ce dernier point de vue est justement bien vu !

Il reste une place à prendre en MOD70 pour un donneur d'ordre français. Il y a un bateau français à prendre, avec l'équipage qui va bien. Il y a un coup à jouer pour celui qui aura les "coronès" de s'infiltrer dans la brèche ainsi créée.

Reste le problème du timing. L'année civile a commencée, les budgets sont votés dans la majorité des entreprises,
MOD SA semble motivé pour que le MOD 70 N°2 soit présent avec un autre partenaire sur la transatlantique et le tour de l'Europe. Ça laisse à tout casser deux - trois mois pour boucler l'affaire... en partant de rien et pour un budget tout de même important (3M pour le bateau + 2,7 M par an de budget de fonctionnement).

Quand à mon point de vue sur Véolia, il faudra que ça ce tasse pour digérer le coup, mais en l'état des choses, mon avis tient en une image :

:boulet 1
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par phiver Sam 11 Fév - 17:07

mon ami Soavenn

dans ta vie professionnelle n'as tu pas eu de graves déconvenues? moi si !

pendant 6 mois j'ai bossé pour préparer la fondation Pinault a Boulogne.du jour au lendemain ( 3 semaines d'ultimatum a la mairie de Boulogne) il part à Venise .et moi 0 Wallou!
jai eu les boules un peu plus qu'ici c'est pourquoi je relativise.
une fois ce contrat quasi exclusif envolé contrôle fiscal. le gars m'inflige par recommandé une amende pour avoir utiliser mon téléphone portable a des fins personnels...ecoute :15€ d'amende apres 4 jours de recherche. un autre recommande me l'enlevant car un litige fiscal avec l'etat ne doit pas être inférieur à 50€moralité j'ai fermé ma boite . Rideau!
pour en revenir a Bilou l'activité sponsoring voile n'est pas névralgique ....et n'est en aucun cas obligatoire.

je crois que je pourrais vous en dire plus bientôt .....j'attends un peu que ca se tasse pour questionner

A PLUCHE ordi

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par petite sirène Sam 11 Fév - 19:51

je compatis Phiver pas simple tout ça Shocked

@Skip superbe bandeau !!!
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par phiver Sam 11 Fév - 20:12

merci petite sirene mais c'est oublié ou presque...

c'est dur de compatir avec des cons partout top

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Soavenn Sam 11 Fév - 20:19

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 2090470397_1
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par petite sirène Sam 11 Fév - 20:30

Very Happy tu penses à quelqu'un en particulier ??? muahahah
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Skip_49 Dim 12 Fév - 0:11

ATTENTION A NE PAS DERIVER, CECI EST LE SUJET POUR LES ENCOURAGEMENTS POUR BILOU ET KAIROS
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 2 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum