Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Bavette des Fanyousea

+9
phiver
Bicounet
jeannot71
petite sirène
némo
VX
perlstille
Soavenn
GIBUS
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 28 Fév - 6:35

J' AIME.. Il a nourri mes 15 ans de rêves.. La Bavette des Fanyousea - Page 22 1243021931 Bon courage aux travailleurs qui se battent avec "les T° négatives".. c'est à dire pratiquement tous, car même le Jeannot doit faire souvent le chauffeur de sa Zodile.. Et la Zaza.. ? Dans quel coin est-elle en train de faire ses performances..? La Bavette des Fanyousea - Page 22 845447047

Bu mon bol (c'est le bol de campagne d'autrefois > presque aussi grand qu'un saladier LOL..) et je repars au chaud, mon ours sort de sa tanière dès 6hres et quelque selon.., en réveillant toute la maisonnée : chiens, chat et moi, puis il se rendort au bout de sa table.. Grrr La Bavette des Fanyousea - Page 22 1674260203

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Jeu 28 Fév - 7:07

La philosophie du caillou.
Un jour, un vieux professeur d'une école d'administration fut engagé pour donner une formation sur « la planification efficace de son temps » à un groupe de dirigeants de grosses sociétés. Ce cours constituait l'un des cinq ateliers de leurs journées de formation.
Le vieux professeur n'avait donc qu'une heure pour enseigner sa matière.
Debout devant ce groupe d'élite, le vieux professeur les regarda un par un, lentement, puis leur dit : «Nous allons réaliser une expérience.» Le vieux professeur sortit alors un immense pot de verre de plus de 4 litres qu'il posa délicatement en face de lui. Ensuite, il sortit envirion une douzaine de cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu'au bord et qu'il fut impossible d'y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda: 
«Est-ce que ce pot est plein ?»
Il attendit quelques secondes et après les signes d'acquiescement de son auditoire, ajouta : «Vraiment ?» Alors, il se pencha de nouveau et sortit un récipient rempli de gravier qu'il versa sur les gros cailloux avant de brasser légèrement le pot. Les morceaux de gravier s'infiltrèrent entre les cailloux jusqu'au fond du pot. Le vieux professeur leva à nouveau les yeux vers son auditoire et redemanda : 
«Est-ce que ce pot est plein ?»
Cette fois, ses élèves commençaient à comperndre son manège. L'un deux répondit : «Probablement pas !» 
«Bien» répondit le vieux professeur. Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit un sac de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier. Encore une fois, il demanda : 
«Est-ce que ce pot est plein ?»
Cette fois, les élèves répondirent en coeur : «Non !» Et comme ils s'y attendaient, le professeur prit le pichet d'eau qui était sur la table et remplit le pot jusqu'à ras bord. Le vieux professeur leva alors les yeux vers son groupe et demanda : 
«Quelle grande vérité nous démontre cette expérience ?»
Pas fou, le plus audacieux des élèves, songeant au sujet de ce cours, répondit : «Celà démontre que même lorsque l'on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire.» 
«Non», répondit le vieux professeur. «Ce n'est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est la suivante : si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer, tous, par la suite.»
Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience de l'évidence de ces propos. Le vieux professeur leur dit alors : «Quels sont les gros cailloux dans votre vie : votre santé, votre famille, vos ami(e)s, réaliser vos rêves, faire ce que vous aimez, apprendre, défendre une cause, prendre le temps... ou tout autre chose ?»
Et le professeur conclut : 
«Ce qu'il faut retenir, c'est l'importance de mettre ses gros cailloux en premier dans sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et l'on n'aura plus suffisemment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie. Alors, n'oubliez pas de vous poser à vous-mêmes la question : "Quels sont les gros cailloux dans ma vie ?" Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot.»
D'un geste amical de la main, le vieux professeur salua son auditoire et lentement, quitta la salle.

Bon je vous laisse, j'ai un tas de gravier du boulot qui encombrent mon bocal, faut que je fasse de la place pour mes gros cailloux.

Bizzzzzzzz

poulpe
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 28 Fév - 8:10

Gloup... A nos bocaux, les zamis..! La Bavette des Fanyousea - Page 22 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 1 Mar - 0:30

Ouf ! ...bon ben voilà ! On va enfin pouvoir se remettre la tête dans les cours ! Je viens de finir de "polir ma pierre " de la semaine ... il est 1 h 00 et j'ai terminé ma bibliothèque de 2 m X 2m ...une belle bête ! J'ai fini de ranger les livres dans les rayonnages ... au passage j'ai redécouvert des petites merveilles oubliées , mais aussi, ce petit livre récent de Maurice Collins, aux éditions Soliflor, intitulé " INVENTIONS FARFELUES " ....j'adore !!!

on y trouve pêle-mêle : un démèleur de noeuds , une machine à laver portative en bois pour voyageur de commerce , un écosseur de petits pois, un tourneur de pages mécanique , un mesure-tête , un soulève-jupes, un coupe-chique, un aplatisseur d'oreilles, un extenseur de doigts, un chauffe-volant, une pipe pour motard , un flacon à sels pour policeman ... mais je crois que l'objet qui remporte la palme.... et toute ma perplexité est : l'accéléromètre à billes !!! ... j'aurais bien aimé rencontrer le brave et honnête quidam qui a inventé un objet aussi délicieusement inutile ... top

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 1 Mar - 0:37


...moi les bocaux , je les préfère avec des cornichons plutot qu'avec des cailloux ! C'est plus digeste et c'est plus rigolo ! banane mer pinguin


https://www.youtube.com/watch?v=pxtuiVcJTuo


GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 1 Mar - 0:41


... épi cé plus facile à tasser dans le bocal que les cailloux, pour finir, tu bourre le bocal avec du pâté et de la mie de pain ... là aussi c'est plus digeste que le gravier et le sable ! Si ! content

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Ven 1 Mar - 6:15

Les cornichons... ouai... je ne suis pas trop branché autoportraits.

content
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 1 Mar - 6:42

Il me semble bien que not' Vx nous zavait déjà raconté cette histoire...
ben oui mais c'est pas si simple qu'une recette à base des cailloux,du gravier et du sable, la vie...Des fois tu te prends un voire des truc(s) que t'avais pas "prévu" et là,t'es obligé de laisser tes belles pierres,tes beaux galets au bord du chemin pour faire place à l'imprévu,tu te dis que tu reviendras les chercher plus tard...peut être...,et comme tu as continué de cheminer,quand tu te retournes,tes cailloux sont trop loin ou alors tu les as oubliés...ou alors tu te dis que tel caillou n'était en fait qu'un gros grain de sable ou un mirage...Ok, y a des priorités mais libre à chacun de faire comme il peut avec son bocal....pour rester polie!
Et puis tout le monde ne voit pas les choses de la même façon: bocal à moitié vide ou à moitié plein !???.....
Et chacun n'a pas à sa disposition un bocal de même contenance,nul n'en connait le volume,au départ...
Alors mouaw,dans les bocaux....,je mets des cerises et de l'eau...de vie!!!
Et le bocal,c'est un peu mon domaine,...hips La Bavette des Fanyousea - Page 22 29-7110
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 1 Mar - 6:47

flower bonne journée
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 1 Mar - 8:14

LOL.. J'ai des bocaux à en revendre.. > des ronds, des carrés (2l..) si, si..! Mais sont tous vides.. Y'a longtemps que les cerises sont boulotées... Un jour, on en a retrouvé un, camouflé derrière une étagère > l'avons dégusté "en extase".. Il a pas fait long feu !!! J'attends le camion de fuel (avec la "douloureuse" La Bavette des Fanyousea - Page 22 3859762367)

Aussi bonne journée que possible, à tous... La Bavette des Fanyousea - Page 22 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 1 Mar - 10:00

A propos des bocaux carrés, en verre, (si si > ça existe) épatants pour les bouquets de fleurs au cimetière.. La Bavette des Fanyousea - Page 22 3859762367 Personne ne les volent... La Bavette des Fanyousea - Page 22 3859762367

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 1 Mar - 10:05

Une autre "bonne" > livraison fioul = 500l > 0 €.. sur la facture.. de quoi rêver.. Ca va pas être pareil quand je vais téléphoner pour donner mon N° C.B.. à moins d'un vrai miracle.. La Bavette des Fanyousea - Page 22 3859762367

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 1 Mar - 19:22

Qu'est-ce que du béton dans un bocal?
de la confiture de mur.....
sur ce,n Sleep vat
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Ven 1 Mar - 19:59

tu cartonne
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 1 Mar - 21:36

Le pessimisme augmente l'espérance de vie, selon une étude allemande


ÉTUDE - Les personnes âgées pessimistes sur leurs perspectives de bonheur futur vivent plus longtemps et en meilleure santé que celles qui se montrent optimistes, selon une étude allemande publiée le 27 février sur le site internet de la revue Psychology and Aging.

"Les personnes âgées qui s'attendent à un degré de satisfaction limité quant à leur situation personnelle à l'avenir vivent manifestement plus longtemps et en meilleure santé que les personnes âgées qui voient l'avenir en rose", écrit l'institut économique allemand DIW, citant une étude universitaire, dans un communiqué.

Les chercheurs de l'Université Friedrich-Alexander de Nuremberg (sud) se sont basés sur les données du Panel socio-économique allemand, une étude multidisciplinaire de vaste ampleur (30.000 personnes) menée depuis 1984.

Ils ont étudié les réponses données chaque année entre 1993 et 2003 par les personnes sondées sur leur état de satisfaction actuel et sur leur estimation à un horizon de cinq ans. Ils ont ensuite vérifié si ces attentes s'étaient réalisées ou non.

Le pragmatisme de son âge

Il en ressort que 43% des sondés les plus âgés (âgés de 65 ans et plus) s'étaient montrés trop pessimistes, 25% avaient raison et 32% avaient été trop optimistes.

Plus surprenant, l'étude a aussi montré que, dans ce dernier groupe, le risque de dégradation des capacités physiques était plus élevé et le risque de mourir était 10% plus important, chez les personnes les plus optimistes.

"Il est probable que le fait d'être plus pessimiste quant à son avenir incite les personnes âgées à prendre davantage soin de leur santé et à se montrer plus prudent vis-à-vis du danger", suggère Frieder Lang, directeur de l'institut de psychologie gérontologique de l'Université de Nuremberg, cité dans le communiqué.

Parmi les personnes interrogées dans le panel, les plus jeunes (de 18 à 39 ans) sont ceux qui se montrent le plus excessivement optimistes quant à leur situation cinq ans plus tard, et ceux dans la force de l'âge (entre 40 et 64 ans) sont les plus réalistes.

Plus on avance en âge, plus on est pessimiste, affirment également les auteurs de l'étude, et paradoxalement, plus on a des revenus élevés et une bonne santé, plus on est pessimiste également, sans doute parce que le potentiel d'amélioration est de ce fait faible, note encore le scientifique.

Qui l'eût cru ??!!
Shocked affraid Suspect

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 1 Mar - 21:37

par ailleurs ...

Une étude publiée dans le International Journal of Workplace Health Management soit le journal international dans la santé sur le lieu de travail, a montré qu'amener son chien sur son lieu de travail peut réduire le stress du travail et motiver davantage vos collègues ou employés.

Promis, dès la rentrée, j'amène mon toutou et les trois chats ...........ça va être sport ! top

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 1 Mar - 21:47


S'armer d'une truelle et aller jardiner

S'occuper des autres peut être extrêmement stressant et fatiguant. Mais jardiner ou s'occuper de plantes peut permettre de réduire le stress de ceux qui s'épuisent à s'occuper des autres. Datée de 2008, une étude publiée par le site BHG.com, a montré que 60% des aide-soignants se sentent détendus après avoir jardiné.

Le site Health.com rappelle quant à lui qu'une étude néerlandaise montrant que jardiner contribue à réduire les niveaux de cortisol et à remonter le moral des individus qui venaient de terminer une tâche épuisante. Health.com explique que les activités comme le jardinage requièrent une attention involontaire qui aide à se ressourcer.

On ne demande pas mieux , mais faudrait p't'êt'e voir à nous remonter les températures pour qu'on puisse s'mer kek' chôôôse !
Les plans de pommes de terre sont prêts à être plantés ...mais avec la terre gelée, il faudrait presque s'armer d' un marteau piqueur !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 1 Mar - 22:34

NO COMENT...

De la viande avariée chez Flunch

Les restaurants Flunch " auraient été victimes " d'une tromperie de la part de l'un de leurs fournisseurs loool . Castel Viande, une entreprise basée en Loire-Atlantique, Shocked est sous le coup d'une enquête pour leur avoir fourni de la viande avariée affraid ou provenant de carcasses contaminées confused . fete A l'origine de l'affaire, révélée par Le Parisien : le témoignage édifiant d'un ancien salarié. top champagne

NO COMENT !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 2 Mar - 4:56

chuis pas tombée du lit mais voilà plusieurs nuits que le chien fait le bazar....ça commence vers 3 ou 4 heures....,je suspecte un engorgement des glandes zannales......,bref chez un chien actif,elles se vident naturellement mais chez mon pépère,y a souci!!
s' il y a engorgement,ça peut être douloureux et ça peut s'infecter...,fièvre et quand on a 14 ans1/2,on n'a pas besoin de ça....bref n'oubliez pas les glandes zannales!!!

Suspect ATTENTION âmes sensibles ou estomacs fragiles,s'abstenir!!!!
Viande pourrie gastronomique...
Au-dessus d'une table où se trouvent un long couteau, des œufs, une assiette et un plat de victuailles, un lièvre, dont on voit la blessure, est suspendu par les pattes arrières à une poutre où 8 volatiles (dont deux ont déjà été plumés) sont accrochés par la tête.
Petit gibier en attente. Tableau de Tomás Yepes, XVIIe s...ça c'est pour planter le décor...

La viande de bœuf, cuite quelques heures après l’abattage (après la phase pantelante), se révèle dure sous la dent ; il est de coutume de la « garder crue quelque temps afin de l’attendrir », ce que le Nouveau Larousse illustré appelle « faisander un bifteck » et qui correspond à la période d’autolyse ; la viande est dite alors « rassise ».

La coutume veut aussi que le gibier ne soit pas mangé tout de suite : « Dans notre civilisation avancée, ne sert-on pas, sur les tables somptueuses, certaines viandes qui ont déjà subi un commencement de décomposition ? On sait qu’un faisan, pour être prisé d’un gourmand, doit avoir un mois de mort, une bécasse, deux mois et demi. Entre une viande faisandée et une viande putréfiée, la différence n’est pas immense ; il en existe cependant une immense au point de vue gastronomique » écrit un auteur du XIXe siècle.

Cet appétit pour une viande fortement sapide se retrouve partout dans le monde et à diverses époques :

Cicéron dit d’un de ses compatriotes qu’on voit figurer sur sa table de la viande faisandée ;
au XVIe siècle, les Français ne trouvent bon le gibier que s’il pue et que si la chair en est venée alors que les Allemands de la même époque mangent la chair des volailles fraichement abattues ;
les Yakoutes apprécient énormément le renne fortement « avancé » raconte l’explorateur John Dundas Cochrane au début du XIXe siècle;
les Betis du Cameroun ont la viande faisandée à leur menu au début du XXe siècle, ce qui ne plait pas à l’instituteur-catéchiste; une autre ethnie de ce pays utilise un terme bien spécifique pour marquer « un bon goût relevé de viande faisandée » ;
à Sumatra, la viande bien hasardée mélangée à du paprika moulu est l’un des mets du diner ;
les Inuits étaient de grands amateurs de chair faisandée, « même dans ses états extrêmes » ; ils le sont toujours : « certains mettent viande et gras dans un sac poubelle en plastique, pour obtenir rapidement la fermentation qui traditionnellement se produit dans un sac par la peau de l’animal recousu. On place aussi la viande dans un grand baquet de plastique, muni d’un couvercle, que l’on place ensuite au chaud dans la cuisine » écrit Roué en 1996 ;
dans le Nord du Cameroun, la viande de taurin mise à sécher par les Duupas sur les branches d’arbre, et qui se décompose, est utilisée pour faire une sauce salée dans laquelle interviennent, pour neutraliser l’odeur, des feuilles de Ocimum canum, de Cymbopogon giganteus ou une sorte de punaise écrasée et de la pâte de graines de Hyptis spicigera.

Le faisandage n’est cependant pas de tous les gouts et peut traduire une pratique commerciale malhonnête : « Que de viande faisandée, corrompue et rongée par les vers, se vend impunément sous la forme de cervelas et de fromage d’Italie. Il est extrêmement difficile de surprendre les délinquants ; car les préparations et les assaisonnements dissimulent tellement à l’œil et à l’odorat la viande gâtée qui a servi à faire une pièce de charcuterie, qu’il est presque impossible de constater matériellement ce véritable empoisonnement » écrit Léon Rayer, ancien chef de cuisine de personnalités importantes du XIXe siècle. Apparemment, l’utilisation du charbon pour ôter l’odeur à la viande putréfiée ou la conserver pendant quinze jours n’est plus en usage à son époque comme elle l’était à la fin du XVIIIe siècle.

La putréfaction s’accélérant lorsque la viande est exposée simultanément à une forte température et à une forte humidité, la chair dégage en moins de 24 heures, dans la forêt équatoriale, des odeurs nauséabondes que les indigènes ne peuvent que supporter. Pour pouvoir manger une viande rassise dans ces conditions, le chasseur doit tailler des tranches en profondeur dans la masse du muscle dont « la surface est depuis longtemps putréfiée, verdâtre et grouillante ».
loool

flower "Si tu veux vivre vieux,deviens jarninier."

pinguin "L'espoir fait vivre."

némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 2 Mar - 8:09

Au secours.. Kessskivouprend ? Je sens que mon bol de café au lait va remonter... affraid

Ben, oui, Némo, je comprend bien que ton toutou te mette le moral à zéro.. J'ai connu.. Même âge, même loyaux services.. c'était pas un problème de glandes, mais une grosse bouboule que s'est mis à pousser.. L'avons envoyé, en douceur, au Paradis des Bons Toutous.. non sans refouler notre chagrin.. Crying or Very sad Celui qu'était content, c'est le suivant qui désespérait de partir de sa niche de la SPA.. Faut dire qu'avec ses au moins 70cm au garot.. il faisait peur aux zamateurs avec petits zenfants, petit jardin, petit porte-monnaie.. 20kg croquettes par mois.. La folie.. Mais "alarme sans pile à recharger".. Pas superflu dans nos trous de campagne.. Et quel quiétude de l'entendre ronfler.. Very Happy

Va pour l'espérance de vie.., Gibus, c'est pas en allant faire du ski nautique que je raccourcierai la mienne.. La Bavette des Fanyousea - Page 22 3859762367

Aller, les filles, une histoire rigolote pour remonter le moral des troupes.. Me demande si Perlstille est enfouie dans un (ou "une ?) congère... La Bavette des Fanyousea - Page 22 74503306

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Sam 2 Mar - 8:29

La Bavette des Fanyousea - Page 22 48283910

loool loool loool loool loool loool loool loool
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Sam 2 Mar - 8:32

Bataille de filles
Un homme appelle la police : Allo la police ?
Le policier : Oui qu'y a t il ?
Le monsieur : Deux filles sont en train de se battre pour moi.
Le policier: Oui et quel est le problème ?
Le monsieur : la moche est en train de gagner
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Sam 2 Mar - 8:42



Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
muahahah
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Sam 2 Mar - 9:19

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Bocal110 Shocked
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 2 Mar - 10:22

La mer de glace.. oui !!! Glaglagla... C'est pas fini ça.. de nous envoyer votre vent qui arrive du fond de la Sibérie.. Crying or Very sad

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 22 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum