Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Bavette des Fanyousea

+12
olive2marseille
madeleine dubesset
perlstille
Libenter
Skip_49
jeannot71
GIBUS
petite sirène
VX
Soavenn
némo
Isa Zaza
16 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Mer 26 Déc - 20:42

...et oui pourtant on dit que les toutous ressentent le danger... scratch
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Mer 26 Déc - 22:27

mais si le toutou était shooté....
Il,le maître, avait peut être décidé d'en finir ou alors c'est un appel au secours,ça me rappelle une histoire mais il se fait tard et j'voudrais pas plomber l'ambiance...

Vas chez le médecin Gibus,passeque les cocktails pineau-cognaco-saintongeais ou les tisanes imbuvables à la némo,c'est du pipi de chat!
allez,faites de beaux rêves...




némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par petite sirène Mer 26 Déc - 22:34

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Zeen1-10

Bonne Nupit petit poisson... baignoire
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Mer 26 Déc - 22:54

coucou tout le monde ..............bah y'a pas grand chose à dire ! ...........j'ai été victime d'une avarie sérieuse dans le Virtual Regatta ..............j'ai bien repoussé l'échéance depuis plusieurs semaines en barrant mon frêle esquif au-delà des limites du raisonnable ..................mais c'était la seule décision vraiment sage ! ............le bon marin est le marin qui rentre au port ! ............je suis rentré sain et sauf parmi les miens ...........ouf !..............mais franchement je ne vous souhaite pas de connaitre une telle avarie ............... soavenn boat

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Mer 26 Déc - 22:54

.....de MOTIVATION ! Shocked

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Mer 26 Déc - 23:06

.......ça fait quand meme 2 jours que j'ai prévenu tout le monde que j'arrêtais VR .....franchement passer trois mois à regarder les oscillations ridiculo-microscopiques d'une larve de limace informatique, ressemblant à une vague barcasse, sur un écran où rien ne bouge .................désolé mais ça m'a gonflé menu ....................trop long, trop chronophage .............alors basta pas de temps et d'énergie à perdre avec tout le boulot à faire .....et en plus je suis totalement nul à ce jeu !.........vous faites ça beaucoup mieux que moi les amis, et je suis très content de vous avoir convaincus de le faire ...... qui sait, p't'être que dans 4 ans je ferai l'autre moitié ! En tous cas pour cette année c'est plié et c'est très bien comme ça ! Je vous attends bien au chaud , à l'arrrivée avec le punch ! content

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Jeu 27 Déc - 6:02

J'ai pensé la même chose Némo.. pour que le chien n'ait pas réagi..! En attendant, le mien réagit : réveil pour le pipi du matin en fanfare à 6 hre : Grrrr, pour envahir la maison du vent plein de flotte encore..! Plus possible de se rendormir.. la radio > Chômage, otage etc.. Re-grrrrr...

Bonne journée à vous tous les travailleurs-travailleuses.. vous devenez "l'élite".. Gibus > t'aurais dù passer le "volant" à mon matelottt.. Bizzz Very Happy

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Ven 28 Déc - 7:36

"Hello".. "llôôô" répond l'écho...ôôô.. Kess ke vous devenez tous..? Depuis le "géant de l'Aber Brach" jusqu'à l' Olive du bar de La Marine sur La Canebière, en passant par la super Woman Francilienne.. qui file dans les 50èmes rugissants.. La Bavette des Fanyousea - Page 35 1618270537à Mme Poulpe..! J'espère que Pte Sirène a toujours de l' O2 dans son appart.., et que les gros "rubes" de Gibus & Némo vont mieux..!

Allez les zamis, "ça ira mieux demain.." La Bavette des Fanyousea - Page 35 1243021931 sunny La Bavette des Fanyousea - Page 35 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 28 Déc - 14:43

Salut Vx,
La Bavette des Fanyousea - Page 35 Frite10
la pêche,la banane et tout et tout...
J'espère que Gibus a regardé le live du VG ce midi...
allez,à plus,zai un truc sur le feu...
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Ven 28 Déc - 21:00

Un petit bonsoir rapide. Triste soirée. Nous avons appris le décès du fils d'un de mes cousins dans un accident. 2 ans et demi.
C'est moche.
D'autant plus difficile en cette période de fête.
Une dure journée nous attend tous lundi.

La vie est fragile.
Profitez, profitons.
Nul ne sait de quoi demain est fait.
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par perlstille Sam 29 Déc - 8:18

bonjour vous tous

de tout coeur avec toi Soavenn,
perdre son enfant, il n'y a pas pire

bien d'accord avec toi, il faut vivre
ne jamais remettre au lendemain
perlstille
perlstille
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 809
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 67
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 29 Déc - 8:51

Bonjour tous.. Je pense aussi que c'est la pire des choses.. Il y a 56 ans, telle une reine, j'étais comblée d'égards > je venais de donner naissance à un "héritier du nom", seule branche qui avait l' ultime chance d'assurer la pérennité d'un patronyme local qui existait depuis plus de 3 siècles.. et perdure dans 2 nouvelles générations.. Un peu dépassé peut-être tout ça maintenant.. Rien ne disparait, mais tout se transforme.. La Bavette des Fanyousea - Page 35 630012 Bises à vous tous.. Ci-joint quelques rayons de notre petit soleil de Saintonge... sunny pour vous réchauffer le coeur..

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 29 Déc - 9:30

Merci à Skip de nous rafraîchir la mémoire.. On n'avait pas oublié bien sûr, mais c'est vrai qu'on avait été tellement déçus du lâchâge de VEOLIA.. Malheureusement, c'était les prémices d'autres lâchâges dans ce domaine un peu onéreux il est vrai.. Mea culpa.. même pas allée faire un coucou à Bilou pour Noël..! Et vous ? La Bavette des Fanyousea - Page 35 3958827577

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Sam 29 Déc - 17:18

Dévasté.
Entre deux grains, sur la côte, essayer de trouver de la saveur à la vie.
Auprès de l'eau, auprès du vent, auprès même de cette chape grise qui plombait la plage à l'image de mon âme.
Dieu, que ce dimanche s'annonce interminable.

[img]La Bavette des Fanyousea - Page 35 Img_3210[/img]
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 29 Déc - 18:01

Non, non, Soavenn.. tu vas retrouver ton tempérament de "combattant".. mais c'est dans l'ordre normal des choses que tu "affales" les voiles un peu ce week-end.. C'est vrai que le temps s'est un peu trop mis à ton humeur, aussi.. La photo est bien choisie, selon l'état d'esprit avec lequel on la regarde, elle transpire la nostalgie et la tristesse, mais elle évoque aussi une activité de pêche positive dans une mer qui rappèle sa force.. J'aime.. Tu t'es certainement "réjoui ( sic..)" de ce que ton cher grand-père n'aura pas connu cette vilaine souffrance, une de celles qui forgent nos destinées et nos sentiments.. privilèges du "genre humain".. Sommes tous auprès de ta famille et toi.. Je ne me souviens plus bien du texte > " Sois calme, oh ma douleur et tiens-toi bien tranquille.." Toutes nos pensées amicales ++

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 29 Déc - 18:04

Pour ton grand-père, tu m'as bien compris > moi, j'ai tellement souvent dit à plusieurs reprises: "heureusement que Mamie n'est plus là pour ne pas voir ça..!"

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Sam 29 Déc - 19:19

Une fois de plus, c'est bon d'avoir des ainés à ses côté pour éclairer de leur expérience, notre route.
Merci à tous pour les petits mots.
@ Vx, je suis bien d'accord avec toi, je me dis que c'est une souffrance qui a été évitée à mes aïeux.
Pour la photo, c'est un cliché qui inaugurait cet après midi, mon nouvel appareil photo sur le port de Saint-Nazaire.

Bougre d'appareil,
Hier encore faisait toute ma joie
Ce matin, me parait si futile.
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Sam 29 Déc - 19:57

Cool, cool.. Soavenn.. Ce n'est pas la bonne lune sûrement.. Ce soir j'ai eu des infos concernant le dirigeant de la vieille gabare (ferme etc..) catastrophiques > c'est 55 ans de ma vie qui risquent de partir en fumée par la faute de mon "petit" qui s'enferre dans sa "con....ie"..et je ne peux plus rien éviter.. mais trop lasse pour essayer des stratégies de combat.. où je me suis "usée".. Toi, ce n'est pas ton foyer propre.. alors remercie le "Grand Manitou" Moi, j'aimerai programmer mon départ... Mais vous êtes là, alors, je n'oserai pas.. Bizzzzzz La Bavette des Fanyousea - Page 35 3166422775

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Sam 29 Déc - 20:57

Y'a intérêt que tu n'oses pas. Parceque, tôt ou tard, on va te rejoindre. Et là, compte sur nous pour venir te tirer les oreilles.
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 29 Déc - 21:40

..pas bien gai tout ça , les enfants !

Soavenn on est de tout coeur avec toi et ta famille . Il n'y a pas de familles qui échappent aux drames.... chacun d'entre nous, a connu par le passé un certain nombre d'événements de ce genre ....ma seule réponse a été de mettre un voile pudique sur les choses et d'envisager la vie et la mort avec légèreté ....... au fond on a que l'élégance et la dignité pour réponse possible !

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Sam 29 Déc - 22:04


......Vx ..........sur les anciens modèles comme toi ou comme moi.............y'a pas d'programmateur alors il faut faire durer la machine jusqu'au bout !
EPICETOUT !
....les 55 ans de vie ne partiront jamais en fumée , leurs souvenirs a plus de vérité que la réalité elle meme, puisque tu peux les convoquer quand tu veux ce qui n'est pas le cas de la réalité ! ......après , le reste ce n'est que de l'adaptation à de nouvelles conditions...........c'est plus difficile quand ça vient tout d'un coup ......mais tu en as vu d'autres ! Vieillir ce n'est pas un " naufrage" comme disaient certains, c'est renoncer........... progressivement, en douceur , dans la confiance , pour que ce ne soit le moins douloureux possible .....puisqu'on est sur la pente descendante, il nous faut apprendre à renoncer, à se défaire petit à petit de nos facultés physiques , de notre corps et tout notre fatras accumulé pendant une vie et ce n'est pas grave, c'est dans l'ordre des choses .......il faut rendre ça le plus léger possible.......mais tu vois, pas de place pour une quelconque programmation dans tout ça ! Very Happy


GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 30 Déc - 6:29

He oui, mais les vieilles "caisses" font du bruit, de la fumée et des "gaz".. La Bavette des Fanyousea - Page 35 3859762367Donc classés "très polluant" LOL.. Les jours sont trop longs, et le sommeil salvateur des nuits trop court..

Je trouve le vrai V.G d'une monotonie lassante.. manque notre cher Bilou.. Dimanche, Lundi, et 1er de l'An.. et, ouf, la vie normale reprend où il faudra se "colleter" avec les difficultés habituelles, ou pas, mais, au moins, on aura l'impression d'avoir une utilité d'éxister..

Bizzz à tous, les zamis.. La Bavette des Fanyousea - Page 35 3166422775 Va falloir rentrer dans le rang..lol!

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par VX Dim 30 Déc - 8:46

MESSAGE SANTÉ:
1. Si la marche et le vélo sont bons pour la santé,le facteur serait immortel.
2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson,boit de l'eau et est...grosse.
3. Un lapin court et saute et ne vit que 15 ans.
4. Une tortue ne court pas, ne fait rien... pourtant vit 150 ans. Very Happy

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Dim 30 Déc - 15:46

welcome bonjour a tous les fanioux ,je vous souhaite une excellente fin année 2013 santé , amour ,argent , que cette année fasse oublier tous les désaccords de l'année 2012, ça va être dure mais soyons confiant ou c.. tous court hi hi rien ne pourra de toute façon enlever notre AMITIE et ça c'est grandiose ,, je le fais avec un jour d'avance car lundi voir mardi ça risque de beeguer , et je ne voulais pas être en retard loool muahahah je vous embrasse toutes et tous et a l'année prochaine je sors
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Dim 30 Déc - 15:50

@ SOAVENN je ne vais pas te faire un long discour mais sache que je suis avec toi dans la peine et le desespoir ,je sais ce que c'est car j'ai perdu mon filleul a l'age de 9 ans il était myopathe il y a 14 ans mais je n'arrive toujours pas a oublier courage
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 35 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum