Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

+9
VX
matlop
phiver
Erwan Le Lutin
perlstille
Soavenn
hubert danguy des deserts
petite sirène
Skip_49
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Mr_seb Lun 20 Fév - 10:51

Merci skip49 !

De mon coté, je viendrai régulièrement ici pour voir s'il y a des news.

Mr_seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par phiver Lun 20 Fév - 11:00

@Mr Seb : rien ne vous empêche de vous exprimer aussi au sein de ce club de gentlmen et women déglingos que forment notre tribu issu du précédent VG!

au plaisir de vous lire Very Happy

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Skip_49 Lun 20 Fév - 11:05

Mr_seb a écrit:Merci skip49 !
De mon coté, je viendrai régulièrement ici pour voir s'il y a des news.

tu peux aussi faire un petit tour sur www.skipinyousea.com ... en esperant que Bilou nous donne des nouvelles rapidement et souhaite communiqué de nouveau... I love you
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Mr_seb Lun 20 Fév - 11:23

OK, merci,

Oui j'ai bien l'intention de suivre et de m'exprimer ici.
Après je comprend que Bilou ait la tete ailleurs en ce moment et qu'il n'ait pas trses envie de s'exprimer...
C'est toujours plus agréable de le faire quand on vient avec des bonnes nouvelles...

Mr_seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par VX Lun 20 Fév - 14:47

_Sympa le nouveau venu > Seb.. welcome

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Bonjour Bilou

Message par vieuxcon Ven 24 Fév - 16:19

J'ai, comme beaucoup d'autre, cherché comment vous envoyer un vrai message de soutient.
Comme beaucoup je n'ai trouvé que VEOLIA que j'ai en horreur pour diverses raisons (j'étais dans le transport, et voir briser des monopoles que ce soit dans le tel, le transport etc, pour donner tout ça à une boite sans morale..)
Bref Bilou, je suis content de vous adresser un message de soutient, de la part d'un fada qui se laisse enfermer seul des nuits entières sur un ponton pour assister aux arrivées du Vendée Globe.
Je vous ais croisé plusieurs fois, et j'ai une photo de vous seul devant l'écran Géant sur lequel est retransmis l'arrivée du copain LECAM, après votre abandon. je n'avais pas osé vous aborder.
Je sais aussi que c'est vous qui le premier m'avez parlé du Whisky breton (pas terrible) sur le port de la foret fouesnant...
Bref, je vous suis, je vous apprécie, et je trouve dommage que des financiers sans passion ce soient mêlés de vos aventures.
Je suis sûr que vous retrouverez bientôt on sponsor digne de ce nom 5je veux bien donner gracieusement de mon temps pour ça ). J'ai fait passer une petite annonce en Suisse, car un skipper de votre valeur, libre de sponsor, c'est une aubaine (pareil pour Jean)
Enfin je vais vous dire bravo et merci pour 30 ans de passion pour la voile que je vous dois, moi qui n'ai navigué qu'en pêche promenade, jusqu'à ce qu'un accident ne me rende pur terrien.
Je rêve encore et vous bat dans des régates virtuelles, même si je sais que vous êtes toujours le maitre...
Bon vent Bilou

vieuxcon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Skip_49 Jeu 12 Juil - 7:06

merci vieux con pour ton intervention top
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par VX Jeu 12 Juil - 8:33

"Paumée de chez paumée" > je rêve ou quoi ? Y'a pu que sur celui-là que je peux écrire.. tonnerre de tonnerre.. j'vais pas me laisser faire comme ça..! Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 3483742740

VX
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par petite sirène Jeu 12 Juil - 19:53

toujours pas de nouvelle de Bilou Crying or Very sad quelle tristesse !!
petite sirène
petite sirène
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 64
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !! - Page 5 Empty Re: Vos messages de soutien à Bilou et à toute l'équipe kaïros c'est ici !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum