Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les petits Nouveaux, Presentez-vous !

2 participants

Aller en bas

Les petits Nouveaux, Presentez-vous ! Empty Les petits Nouveaux, Presentez-vous !

Message par Skip_49 Lun 20 Fév - 10:19

Tout les nouveaux fanyou sont les bienvenues ! Un petit mot de presentation? c'est ici ! chute de smyle
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits Nouveaux, Presentez-vous ! Empty Monsieur_seb

Message par monsieur_seb Mar 21 Fév - 9:23

Salut,

Moi c'est Seb. Nouveau venu sur Fanyou, mais je vous connais depuis longtemps puisque je suis le parcours de Bilou depuis...un bon moment (de mémoire transat Jacques Vabre 2001 avec Sill plein fruit). Difficile de passer à coté de vous (surtout depuis le dernier Vendée)
Les extraits de sons auxquels on pouvait commencer à avoir acces en 2001 ont fait que j'ai trouvé Bilou tout de suite super sympa et j'ai commencé à suivre toutes ses courses.
Dans le domaine des courses, comme beaucoup j'ai fait du virtual bidule (les noms changent tout le temps).

Et dans la vrai vie, j'ai fait de la voile quand j'etais plus jeune, j'essaye de continuer à faire de la planche-qui-coule quand il y a du vent et des vagues, et quand il y en a moins je fais un peu de dériveur.

Voila

Bonne journée,

Seb

monsieur_seb

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les petits Nouveaux, Presentez-vous ! Empty Re: Les petits Nouveaux, Presentez-vous !

Message par Skip_49 Mar 21 Fév - 17:35

salut SEB merci pour ta présentation !! welcome
Skip_49
Skip_49
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 10/02/2012

http://www.skipinyousea.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits Nouveaux, Presentez-vous ! Empty Re: Les petits Nouveaux, Presentez-vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum