Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La Bavette des Fanyousea

+10
Bicounet
Isa Zaza
Libenter
Soavenn
némo
jeannot71
petite sirène
perlstille
GIBUS
VX
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Jeu 1 Mai - 9:00

..salut Jeannot, salut les fanabiloux!
sauf que ce pont de saint Nazaire,il est pendant les vacances scolaires  pale Rolling Eyes mdr et que le prochain,celui du 8,il sera encore pendant les vacances de Gibus  affraid  Sad  loool 
et pis, c'est fini les ponts, quand y a un pont,c'est qu'on a travaillé une autre journée pour l'avoir, ben oui, prof ,c'est pas toujours ce qu'on croit  titanic  study  banane mer  au taf  geek  lol!  shark  ordi  Suspect  trampoline  Sleep 

bon rassemblement à Deauville Perlstille, coucou à Mado  chute de smyle 

 soavenn boat bon vent, mer belle à Ar Vag et bonne journée à tous  sunny  content 
à+
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Jeu 1 Mai - 9:11

...sup'air, les rimes en l'air du phivair...
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 1 Mai - 12:25

Dis donc , l'IMPROBABLE , là ! ... si je t'envoyais des photos de mon potager tu serais vert de rage... et j'ai pitié ! Des salades on en mange depuis un mois déjà , on va manger la deuxième fournée de radis la semaine prochaine et mes pieds de tomate arrivent au genou !

Donc au lieu de raconter des " connerie-comme-d'ab' " tu ferais mieux de raccourcir ta sieste de 13 h 30 à 17 h 30 à une demie heure seulement pour tenter de me rattraper si tant est que tu puisse ( s ) (...cf Némo ) sacré beusniot de rigadin à la graisse d'oie !
Pour le reste, j'Y ai semé de la romaine, de la laitue kinemontepas, de la sucrine, de la roquette, des radis de 18 jours, des courges musquées, des potirons, des bettes, des épinards, des carottes nantaises, des poireaux de Carentan, des patissons , des cougettes de naples, des courgettes blanches, des potimarrons, du fenouil, ( et non pas du " feunion " plantes hybride et improbable " fenouil-oignon " de création Jeannotesque ) du pourpier, des betteraves d'Egypte, j'ai planté de la pomme de terre de Noirmoutier et de l'amandine , des tomates noires de Crimée, de la tomate cerise, de la tomate ananas, de la Marmande, de la cornue des Andes, des oignons jaunes de je ne sais plus où, des oignons rouges, de l'ail et des échalotes enfin , j'ai crée une aspergerais pour les 10 ans à venir ... et tu ose(s  Very Happy ) me dire que je ne fous rien ?
Ben mon p'tit bonhomme va falloir qu'en plus d'écourter ta sieste, tu commence à te lever très tôt ( faut un début à tout) pour en faire autant !  Very Happy 
Sans rancune , mon Jeannot !  Wink I love you jeannot et gibus 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 1 Mai - 12:32

Véridique ! tiens pour finir je vais t'envoyer des photos , histoire que tu sois vert-comme-Phiver )  banane mer 

Demain je sème du basilic de trois espèces différentes, de l'aneth et je repique mes plants de romaine ...car demain il fera grand soleil pendant que les Bourguignons se prendront la flotte qu'on a aujourd'hui !  Very Happy 
Il faut tout partager avec ses amis ! T'inquiète on va t'en envoyer de l'eau, mon Jeannot ... Il en faut pour mettre sous les " Ponts "  Very Happy help ! 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 1 Mai - 12:54

Quant aux ponts, je ne commenterai pas, vu que je n' en ai bénéficié d'aucun comme l'a très justement dit Némo ...par contre j'ai entendu sur Europe 1 ce matin que les Français créent 8 milliards d'Euro de richesse d'Euros par jour travaillé ... question " Faut-il supprimer les jours fériés pour éponger le déficit de la Sécurité sociale ? " temporairement , il va de soi , tout comme pour la vignette-auto, juste une année ! Sur cette même station il y a quelques jours un responsable du commerce se demandait " s'il est plus rentable d'ouvrir tous les commerces la nuit, pourquoi ne pas le faire, on-ouvre-bien-l'dimanche-maintenant ? " " et pourquoi ne pas généraliser le système, tant qu'on y est ... ben oui ! Pourquoi ? Et c'est aussi sur cette même station qu''il y a quelques mois un responsable "peau-lithique " ( voire cardio - lithique  Very Happy ) se demandait " s'il ne serait pas sage d'un avenir plus ou moins proche d'allonger l'âge de départ à la retraite à 72 ans ? " ... ben oui pourquoi ?
Faut -il qu'on soient stupides en France pour ne pas s'être posés toutes ces bonnes questions plus tôt !!! C'est bâlot quand même, alors que la solution est juste là sous nos yeux !  Shocked 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 1 Mai - 12:56

... allez mon Jeannot , profite bien de ta retraite et de ton potager ... t'es sans doute parmi les derniers Mohicans à plumes à pouvoir le faire !  top 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Jeu 1 Mai - 14:11

bon bin sa y est j'ai mis le GIBUS en colère lol je suis bien contant dis moi ton jardin il fait 800 m2 parce avec ce que tu as mis dedans tu n'as plus de place  mdr mdr les radis c'est un de t'es copain qui ta repiqué ceux de l'année derniere hi hi le fenouil ce repique au moi de juin et les betteraves aussi tu vas manger les tiges  mdr top a non je vous jure c'est un bon ce GIBUS faudrait l'inventer il y aurait du boulot je vous le dit moi
@ NEMO je plaisanter ma grande c'etais juste pour réveiller le taboulou des îles et tu as vu ça a marché lol bisous a tous A+
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Jeu 1 Mai - 14:19

oui oui GIBUS envoie mois des photos que je rigole parce que la ça doit être tous sans dessus dessous hi hi je suis mort de rire , je serais toi je mettrais des tomates tous de suite pour les avoirs au moi d'aout hi hi mdr et pi la salade que tu met ce n'est pas toi qui la sème c'est tous du plant que tu achète moi au moins j'ai le plaisir de les voires pousser  loool trampoline pas taper! 
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Jeu 1 Mai - 14:31

t'inquiète Jeannot, moi ôssi je plaisantais avec un fond de vérité quand même...

...des courges musquées, j'ai un peu de mal à imaginer l'arôme musqué, c'est très zintéressant tout ça!

Le pourpier,très bien,c'est dans les secrets du régime crétois,c'est plein de bons zomégas  Very Happy ,ça pousse très facilement et ça ne craint pas les zattaques des gastéropodes, merci de m'y avoir fait repenser !

72 ans  affraid  Suspect  confused tant qu'on a le droit de quitter le navire pour aller cultiver son jardin...  banane mer

tiens,y a des zentrées maritimes...
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 1 Mai - 16:02

... l'a pas les idées claires le Jeannot à 16 h00 , au saut du lit ... pas bon de se réveiller trop tôt comme ça ! L'aurais dû attendre 17 h 30 ! Résultat ben voilà : il raconte encore que des conneries !
Primo mes betteraves elles sont déjà hautes de 10 cm car je les ai plantées fin Mars , deuzo-zio elles ne se repiquent pas spécialement en Juin mais quand elles ont 5 feuilles EPICETOUT !

http://www.jardinier-amateur.fr/travaux-jardin/quand-repiquer-les-betteraves-rouges.html

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par jeannot71 Jeu 1 Mai - 17:49

salut GIBUS juste un petit mot j'essaie de t'appeler au tel et il ne fonctionne pas ça me répond que monsieur n'est pas joiniable alors je savais que tu avais un tel en carton mais a ce point c'est graves lol
jeannot71
jeannot71
Fanyou RANG 2
Fanyou RANG 2

Messages : 418
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 74
Localisation : torcy 71210

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Jeu 1 Mai - 19:33

Cet après-midi, baptême et visite de swinhoe, le jpk 1010 de Philipe Vicario que jean Lux Girard loue pour la prochaine Transquadra et sur lequel j'embarquerai pour le prochain record SNSM. La machine est impressionnante !

Une petite idée des surfs endiablés lors de la dernière Transquadra :
https://youtu.be/SZ31lFOL5vA
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Soavenn Jeu 1 Mai - 19:39

Le parrain du bateau n'était autre de David Raison, vainqueur de la mini Transat 2011.
Apéro sympa avec David, Jean-Luc et Nicolas les co-skippers, et Hervé Aubry, maître voilier de la voilerie HSD et coureur en mini 6.50 (sur le podium des deux premières manches du championnat de France 2014).
Un grand moment de détente entre deux journée de ponçage et de bandes de plafond.
Soavenn
Soavenn
Modo
Modo

Messages : 953
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 51

http://soav.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Jeu 1 Mai - 19:51

et vous allez Y faire quoi au juste dans votre réunion de quadras en transe ?   Shocked 

@ Dis donc , le rigadin croqueur d'escargots , finalement t'arrive jamais à joindre personne avec ton bigophone .........t'es sûr que t'as pas confondu avec la pomme de douche depuis plusieurs jours ??  Shocked 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 2 Mai - 8:18

"à l'eau , à l'eau..." confused Suspect Idea 
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 2 Mai - 9:58

Faut croire qu'en matière de technologies "modernes" , le Jeannot, il n'y entend Goutte ! ...  help ! 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 2 Mai - 10:08


Ainsi donc , not'e Soavenn va faire le record SNSM ? C'est une super méga géniale nouvelle , ça  content  banane mer  chute de smyle  pinguin  yahoo  bounce  loveboat  top  tu cartonne  !

Et personne n'a relevé ???  Shocked  captain gibus  affraid  confused  Suspect  Embarassed  pale mais , Ca mérite toutes nos félicitations et nos encouragements ça ! ... un fanyousea en course c'est aussi important qu'un Bilou en course ! Bravo
J'espère que tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve sans que des fâcheux incongrus viennent une nouvelle fois empêcher le départ !

Chu Super content pour toi , Soavenn !
Tu vas nous faire une belle course avec plein de photos, d'images dans la tête et de souvenirs à nous raconter ! Tel que je te connais les préparatifs et le sac seront prêts au moins un mois avant, en bonne place, près de la porte.
 loveboat 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 2 Mai - 10:10

... juste éviter la boisson et ses excès la veille du départ   jeannot et gibus  jeannot et gibus  jeannot et gibus   et peut être naviguer un peu les jours précédents pour s'amariner du mieux possible .   pirate 1 banane mer

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 2 Mai - 12:21

Super Soavenn, voilà une motivation pour suivre le record SNSM, alllllez Swinhoe!

En prenant ses déjeuners sur son ar vag,ça devrait aller et puis le mal de mer est inversement proportionnel à la taille de la monture,non... Embarassed  pale  Suspect
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par GIBUS Ven 2 Mai - 12:30

...  Shocked Shocked Embarassed confused Suspect affraid 

... je ne demanderai pas à voir ..................vu que j'ai déjà vu !  loool 

GIBUS
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre
Fanyou RANG 4 Quartier Maitre

Messages : 2076
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par phiver Ven 2 Mai - 13:22

@gibus :
"Dis donc , le rigadin croqueur d'escargots , finalement t'arrive jamais à joindre personne avec ton bigophone .........t'es sûr que t'as pas confondu avec la pomme de douche depuis plusieurs jours ??"
dis donc Gibus douches pas à mon pote!

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par phiver Ven 2 Mai - 13:25

soavenn bravo pour la SNSM !
moi j'en ai marre
je vais avertir Francois hollande
il faut absolument stopper soavenn
en stoppant soavenn on pourrait le remplacer par 5 millions de gens normaux avec des vies bien tranquille pépére du genre le creusot ou la vendée ....
a propos de vendée j'ai un cadeau pour toi VX !
je te l'amene tout de suite!

phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par phiver Ven 2 Mai - 13:31


phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par némo Ven 2 Mai - 13:58

rôlalalalalalalala, doucheE pas à mon pote ! voilà bien la preuve que tu n'es point toujours très zassidu au fôrum ou alors une assiduité sélective puisseque tu échappes au cours de conjugaison....

Super la dame au cabas, "Johnny B. Goode est une chanson de Chuck Berry, écrite en 1957" dixit Wikipédia, qui sait ce que réveille en elle cette chanson ....?  yahoo top pinguin 
némo
némo
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours
Fanyou RANG 3 Mousse Toujours

Messages : 1506
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par phiver Ven 2 Mai - 16:02

la dame au cabas c'est VX !
extra VX!
salut némo !


phiver
Fanyou RANG 1
Fanyou RANG 1

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bavette des Fanyousea - Page 39 Empty Re: La Bavette des Fanyousea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum